PaulineG a écrit: Apparemment il y a pas mal de cafards dans les hotels... on a un peu peur !
PaulineG a écrit:
Nous voulons faire les keys en ... une journee.. et oui nous avons pas les moyens de rester une nuit las bas mais nous voulons vraiment les faire !! Nous pensons louer une voiture et partir tot et revenir tard.. ca devrait nous revenir 150$ la journee, ca devrait aller ! Devons nous vraiment rendre la voiture vide au retour ?
PaulineG a écrit:Par contre les Everglades j'aurais adoree mais les moustiques sont fan de moi.. donc je risque de ne pas vraiment apprecier !
PaulineG a écrit:
J'aurais aime faire Miami avec un budget plus consequent mais c'est soit ca soit je reste dans la campagne du minnesota.. sans vacances !
Quels sont les endroits phares a aller voir ? Quelles plages ? Le quartier art deco ?
.
PaulineG a écrit:
Une derniere question : a l'aeroport de Miami, est ce que tous les terminals arrivent aux meme endroits ? En fait j'arriverais de Minneapolis mais mon amie de Paris donc je voulais savoir si on allait pouvoir se retrouver facilement a l'arrivee car pas de tel !
Merci pour toutes vos futures reponses
Pauline.
PaulineG a écrit:Bonjour a tous et a toutes !
Devons nous vraiment rendre la voiture vide au retour ?
Pauline.
Retourner vers Vacances de rêve à Miami
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités