Tes bagages doivent théoriquement être acheminé jusqu'à ta destination ... et oui, cela arrive qu'ils se perdent d'où l'utilité de mélanger les contenus des valises.
En ce qui concerne l'immigration, tu la passeras à Phily et là mes compétences s'arrêtent. Es-ce qu'il y a des files pour les personnes en transit ? Je n'en sais rien ... Es-ce qu'une heure et demie suffit ? Je n'en sais rien non plus. Perso, j'avais mis ce temps à MIA :-/
Je dirais seulement, vos mieux louper son deuxième avion à Phily que Lisbonne ...
Bonjour et bienvenue sur le forum Will . Une escale d'1H35 , c'est un peu juste . Le problème est toujours le même : si ton avion en provenance d'Europe est à l'heure , c'est tout bon . Mais s'il a 1/2 Heure de retard , ça risque d'être tendu . Mais , pas d'affolement , si par malheur tu venais à louper ton avion pour Miami , tu seras expédier dans un des vols suivants . Pour tes bagages , tu dois effectivement les récupérer , mais tu ne les ré-enregistre pas . Tu verras des personnes avec des haut chariot en alu qui vous attendent , et là tu poses tes valises et tu vas prendre ton avion pour Miami . Si par malheur , tes bagages ne sont pas là à Miami , don't no panic : tu vas au service réclamations de la compagnie , qui normalement se situe au niveau -1 de l'aéroport . L'immigration s'effectuera bien à Philadelphie . Bonnes vacances .
@ UFO: Je suis bien d'accord avec toi que de louper l'avion à PHILY est beaucoup moins grave que Lisbonne..
@ SEB: ça me rassure un peut toutes ces infos, pourtant je ne suis pas d'un naturel stressé mais le fait qu'il arrive des bricoles dans style là me font quand même stresser.car ce qui m'inquiète c'est de ne pas arriver à comprendre l'anglais sur place alors que le parler ne m'inquiète pas du tout.(c'est peut être pas l'endroit pour parler de ça désolé....)
mais si je m'inquiète un peut c'est que c'est notre voyage de noce (j'ai pas trop envie que ce soit la galère tout le séjour) et que nous avons quelques petits trucs de réservé à notre arrivée sur Miami (transfert limousine à notre Hotel sur Coconut Grove par exemple).
Je suis completement d'accord avec Pauline! Il n'y a pas de files ou de priorite pour les personnes en correspondances, on fait la queue comme tout le monde :/ Pour te donner une idée, j'ai mis a peu pres 2h a passer l'immigration... Pour les bagages tu vas devoir les recuperer, passer la douane et les reenregistrer mais la tu autas un endroit special correspondance! Ensuite on repasse la securite et seulement apres acces a l'avion. Donc je vais te decevoir mais prepare toi a rater ta correspondance... En effet tu atterris a une certaine heure mais afmettons que tu sois a l'heure, l'avion doit atteindre son parking space, le temps de debarquer (suivant l'endroit ou tu es dans l'avion ca prend facile 20minutes) ensuite l'immigration, la douane, l'enregistrement, la securite... Enfin bon desolee de te dire ca mais au moins tu ne seras pas surpris et depite quand ca arrivera
Bon voyage tout de meme ey ne t'inquietes pas tu prendras le prochain avion avec de la place
Totalement d'accord, pour moi aussi c'etait l'horreur a philadelphia... moi j'avais 4h de correspondance donc a l'immigration j'ai fait passer des gens qui eux avaient leurs correspondances bcp plus tot.. demande aux gens devant toi et ca pourra se faire dans les temps ! Mais c'est sur que a l'avenir je ne passerais plus par Philadelphia.. d'ailleurs il faut mieux prendre une correspondance en Europe c'est beaucoup plus simple et plus vite !
Oublies pas ! pas de tel autorises a l'immigration. et choisis surtout un siege a l'AVANT de l'avion.. tu sortiras plus vite et donc tu passeras devant pas mal de personne deja pour l'immigration ! c'est une astuce qui te fera gagner de nombreuses minutes et puis au moins dans l'avion tu auras un plat chaud alors qua l'arriere...
Il parle bien d'une escale : donc pas d'enregistrement de bagages à Philadelphie . Après , ce que tu peux faire , si l'avion a du retard , c'est demander aux hôtesses de sortir parmi les 1er , pour pouvoir choper ta correspondance .
en réalité nous faisons Genève-frankfort/ frankfort-Phily/ Phily-Miami..
c'est une bonne idée que de demander à l’hôtesse de sortir en premier,mais bon on verra bien après tout. c'est juste que nous avons une limousine (voyage de noces) de réservé à notre arrivée à Miami pour le transfert a l’hôtel. je crois que je vais la reporter.reste juste a savoir quand est-ce qu'est le prochain vol....
en tout cas merci pour avoir confirmé mes craintes...
Et a Philadelphia pour une escale j'avais du aller rechercher mes valises et le re-enregistrer mais ca c'est tres rapide car c'est dans un endroit special. avec USAIRWAYS
Si tu as du les ré-enregistrer , c'est qu'il y a eu soucis lors de l'enregistrement de tes bagages en France . Car si tu prends un vol paris Miami , avec escale à Philadelphie , tes bagages sont enregistrés jusqu'à Miami . La personne , dans ton cas , Pauline , n'avait pas fait son boulot correctement .
si j ai bon souvenir, jen allant à Tampa , j ai fait escale à Atlanta et j'ai dû récupérer mes valises pour passer douane et immigration et les redéposer pour Tampa