Bonjour à tous,
Je m'appelle Stéphanie (ça vous l'avez déjà compris je pense ! ), j'ai 28 ans et je suis d'Ajaccio. Je rêve depuis longtemps de venir aux Etats Unis (en vacances car trop trouillarde et attachée à mon île pour partir définitivement) et plus particulièrement à South Beach. Oui je sais c'est pas original mais tellement compréhensible non ?
Bref, cette année je peux enfin me permettre ce voyage, la seule chose qui m'arrête encore c'est que je ne trouve personne qui veut (ou peut) partir avec moi. Je tenterais bien le voyage seule, mais j'avoue que sortir le soir toute seule ne me parait pas super marrant !
J'ai découvert ce forum en faisant mes petites recherches et je le trouve super, il y a plein d'infos sympa !
Une petite question j'ai repéré deux séjour interressant financièrement mais j'aimerais savoir si vous connaissez les hôtel, il y a le Winterhaven et le Baybreeze (les deux sur Collins Avenue) ?
Enfin voila pour la petite présentation. Bonne journée à tous, enfin bonne nuit vu l'heure chez vous !
Bises