veronyc a écrit:Ravie de voir enfin quelqu'un qui va partir au même moment que moi. Moi aussi je prévois un séjour en Floride en juin juillet 2013 pour 15 jours. Nous serons 4 : mon mari, mes enfants de 5 et 8 ans à ce moment-là et moi-même.
--> Départ de Bruxelles (j'habite dans le Nord), arrivée à Orlando pour Disney 3 jours 3 nuits à l'hôtel All star movies : parcs Animal Kingdom, Epcot, Blizzard Beach (je ne fais pas Magic Kingdom car j'en suis à mon 13ème séjour à Disney Paris --- ben oui je suis un ti peu fan ---- et il paraît que la Magic est similaire à celui de la France).
--> Universal Studios 1 journée.
--> Location de voiture (Ford Mustang) direction Miami. Petit arrêt à Cap Canaveral.
--> A Miami, départ pour les Bahamas (via le site cruise.com) pour 4 jours.
--> Retour Miami. Hôtel South Beach (encore quelques hésitations sur l'hôtel mais placé sur Collins Avenue, accès plage et piscine obligatoire). Activités : Everglades, Venetian Pool, shopping (Sawgrass avec musée des enfants).
Moi aussi je me demandais ce qu'il y avait le 4/7. Je suis donc preneuse d'infos !!
Minnie a écrit:veronyc a écrit:Ravie de voir enfin quelqu'un qui va partir au même moment que moi. Moi aussi je prévois un séjour en Floride en juin juillet 2013 pour 15 jours. Nous serons 4 : mon mari, mes enfants de 5 et 8 ans à ce moment-là et moi-même.
--> Départ de Bruxelles (j'habite dans le Nord), arrivée à Orlando pour Disney 3 jours 3 nuits à l'hôtel All star movies : parcs Animal Kingdom, Epcot, Blizzard Beach (je ne fais pas Magic Kingdom car j'en suis à mon 13ème séjour à Disney Paris --- ben oui je suis un ti peu fan ---- et il paraît que la Magic est similaire à celui de la France).
--> Universal Studios 1 journée.
--> Location de voiture (Ford Mustang) direction Miami. Petit arrêt à Cap Canaveral.
--> A Miami, départ pour les Bahamas (via le site cruise.com) pour 4 jours.
--> Retour Miami. Hôtel South Beach (encore quelques hésitations sur l'hôtel mais placé sur Collins Avenue, accès plage et piscine obligatoire). Activités : Everglades, Venetian Pool, shopping (Sawgrass avec musée des enfants).
Moi aussi je me demandais ce qu'il y avait le 4/7. Je suis donc preneuse d'infos !!
Bonjour veronyc,
Je prévois le même séjour pour la période de Mai 2013, je suis aussi une fan de Disney mais après avoir bien réfléchir, nous ferons aussi 3 jours et non 8 jours, car nous voulons vraiment profiter de la Floride (que je connais un peu).
Retourner vers Vacances de rêve à Miami
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invités