Sympa ta vidéo . Bon , j'avoue quand même que je suis sceptique . J'attends que les 1er coup de pioche soit effectués avant de m'enflammer . Il va falloir voir comment l'économie Américaine , et mondiale ira dans les 2 ou 3 ans . Pour le moment , c'est un tantinet le boxons , et l'horizon ne me semble pas bien gai . Croisons les doigts....
autre projet qui a été aprouvé par miami et qui ne devrait pas tardé a voir le jour Brickbell Flatiron ,pour une hauteur de 242 metres et 70 etages situe dans le quartier sud de brickbell
1st trip in 2010, then 2012 and 2024 de Macau en medoc 33 France,mon âme a Miami
le 27 juin dernier a été inauguré le premier coup de pioche du projet qui est prevu d etre achevé en 2015 Brickbell citicentre,est en cours de construction depuis quelques jours pour donner comme resultats des tours de bureaux,des magasins ,un hotel etc...
affaire a suivre(du moins le chantier )
1st trip in 2010, then 2012 and 2024 de Macau en medoc 33 France,mon âme a Miami
Ha oui, Brickell CityCenter... à 3 blocs du resto, de l'autre coté de la rivière ! Amusant d'ailleurs, le plus vieux bar de tout Miami, le Tobacco Road, est juste UN bloc à coté du CityCenter.... et se retrouve de plus en plus entouré par de gros immeubles.
Toujours dans le même quartier , celle ci est existante , c est une de mes préférée ,surtout quand le temps est un peu couvert car les reflets sont magnifique dans la tower Je parle de la Espirito Santo Plaza Preuve avec une de mes photo de 2010