Oui, le TobaccoRoad est le plus vieux bar de Miami... encore en service. Il date de la toute première vague d'implantation à Miami, de l'époque de Vizcaya par exemple.
Alors, pourquoi n'est il pas à coté d'une gare, d'un port ou de la plage ?
Well, parce qu'à l'époque, à Miami :
- il n'y avait pas le port qu'on connais maintenant (celui ci est artificiel et date de 1960) - il n'y avait pas de gare (et il n'y en a pour ainsi dire toujours pas, si on fait abstraction de celle de la 79th) - South Beach ressemblait à une forêt ! (et je ne pense d'ailleurs pas que beaucoup de gens se baignaient à l'époque)
Miami, coté Brickell, était alors vraiment le centre de la ville... qui n'était pas beaucoup plus étendue que ça d'ailleurs !
Coral Gabbles date de 1920, seul CocoNut Grove trouve ses racines un poil plus tôt, mais manifestement soit ils n'avaient pas,de bars, soit ils n'ont pas survecu
Le Tobacco Road fête ses 100ans en fin d'année je crois.... et mon avis, il ne va plus tarder à sauter sous la pression immobilière ....
Un projet qui date de 2006 mais qui risque ne voir jamais le jour du moins pas de cette forme Une Green tower , la tour écologique entièrement énergie positive Constituée d éolienne , de panneaux solaires , etc Dépense l électricité quelle produit À sûrement de l avenir mais différemment
Je pense que y a des choses à prendre pour des prochains projets
1st trip in 2010, then 2012 and 2024 de Macau en medoc 33 France,mon âme a Miami
la ville de Miami s'est développée tout d'abord le long du fleuve , puis sur l influence de MMe Julia Tuttle ( riche veuve de Cleveland qui a acheté une vaste plantation de citrons) et de William brickell , ils ont convaincu Henry Morrisson Flagler de " la Florida East coast rail way " de rallier Miami à cette ligne de chemin de fer.
Cela a été fait le 7 avril 1896 et le 28 juillet 1896 ,la ville se constitue en municipalité.
En janvier 1897, le Royal Palm hotel est inauguré et ouvre ainsi la ville au tourisme alors jusque là tournée vers l agriculture...
Miami connut son apogée après la première guerre mondiale.
Dans les années 20, La ville autorise les jeux d'argent et ne fait pas appliquer la prohibition ce qui entraine un premier boom démographique.....
l'hôtel a d'ailleurs été détruit depuis.....mais j ai vu qu il n y a pas si longtemps, en faisant des fouilles, ils ont retrouvé des vestiges de cet hôtel et en ont vendu les pierres.....
Revenons a nos petits moutons Un projet qui devait démarrer avant la crise economique mais qui est juste retardé Le 1400 Biscayne qui se trouve juste a coté de l adrienne arsht center et du futur Resorts World Miami (ou FAB center) hauteur de 196 metres pour environ 850 appartements
1st trip in 2010, then 2012 and 2024 de Macau en medoc 33 France,mon âme a Miami