Bonjour à tous juste un message pour me présenter puisque je viens de m'inscrire.
Je m'apelle Grégory alias Greg évidement, j'ai 31 ans je viens de passer 3 semaines à miami, ou plutôt 1 à miami, 1 à Fort Lauderdale et 1 à freeport bahamas.L'oncle de ma future femme vit à miami à palmetto exactement, et nous envisageons sérieusement de nous expatrier un jour ou l'autre.Pour commencer mon amie prévoie de partir en Septembre pour 3 mois puis d'y retourner en Janvier pour 3 nouveaux mois afin de bien maîtriser l'anglais (du moins un peu mieux) et ensuite je verrai de mon coté pour éventuellement la rejoindre.
Nous travaillons tout les deux du côté de Bordeaux dans immobilier, et j'avoue que cela me plairait bien de bosser dans l'immo sur Miami! Après avoir vu les maisons qui se bâtissent la bas je me dis que nous avons encore pas mal de choses à apprendre en terme de construction...
quelqu'un serait-il dans la construction? auriez vous des infos sur ce domaine?
J'espère avoir de futurs échanges avec vous tous, j'ai quelques info sur ce que j'ai fait qui peuvent vous aider.
Dernière chose j'aimerai vous faire partager quelques photos sur les 1000 que j'ai faite! mais l'onglet ajouter un fichier n'apparaît pas en bas de cette page...?
Greg