En même temps , ont aurais pu se passer de parler de cette personne . La Floride et Miami en particulier est censé faire rêver , mais pour le coup , là ça ne fait plus rêver beaucoup . Je suis aller voir sur gogole qui était ce gars . Personnellement , si l'année prochaine il emmène sa copine ( menibus ) , je l'autorise à s'revenir à Miami ...enfin le temps qu'il me la présente , après il pourra se barrer
P1030608 (Copier).JPG (86.98 KIB) Consulté 13180 fois
Lutins, pas de soucis, je ne suis pas pris d'une crise de militarisme aiguë ou bien d'une envie de meurtre !! Voici la photo en gros plan afin que tu puisses y lire ce qui est inscrit. Merci de te soucier de ma santé "morale" Je vais donc changer cet avatar. a+ Pat
Frottez vous les mains, grosse rafale de twettes de morandini, mais va falloir prendre votre mal en patience, je peux pas les poster tout dee suite, je n'ai qu'un ipad. Patience !!
@Lutins Je ne tweete pas avec ce gland de morandini, je follow juste son blog sur tweeter c tout.
Floride sans Miami: 1983, 1985, 1987 Miami + Floride: 2012, 2010, 2008. imac late 2012-27' -I5- 3.2 MHz- 1 To - fusiondrive - 8GO mémoire vive IPhone 5- 32 Go - IOS 9