Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Café du commerce
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

MANOEL DE RETOUR !!!!!! Oui c'est Moi !!!!!!!

Ici, on parle de tout et de rien, c'est le forum d'échange général, quelque soit le domaine abordé...
Rédiger une réponse
92 messages • Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5

Re: MANOEL DE RETOUR !!!!!! Oui c'est Moi !!!!!!!

Messagepar le retour le 15 Mar 2010, 07:51

Papy c'est pas compliqué, tu aides au début et c'est tout à ton honneur, puis si tu te rends compte que tu n'es pas sur la même longueur d'ondes que la personne, tu laisses tomber car souvent le simple fait de t'énerver procure du plaisir au provocateur. Plus tu vas l'ignorer et plus ça va lui filer les boules et il finira soit par se calmer soit par partir.

On vit dans un monde ou il faut faire avec les autres et leurs défauts. Beaucoup de non-dits m'ont géné sur ce forum jusqu'a ce que je me rende compte qu'entre Français en floride c'était plus à se demander comment arnaquer le voisin que l'aider. Depuis je prends ce que j'ai à prendre et fais la part des choses tout en restant zen :)
Dorénavant "le retour" officie sous le pseudo plus glamour de "mon cricri d'amour"

peace and love my friends
le retour

Messagepar FAB le 15 Mar 2010, 07:54

Mais les gars... arrêtez de vous exiter. Vous n'avez pas remarqué que ce sont des gosses ?

20 ans, 18 ans, 14 ans... pas d'expérience de la vie, vierges ou presque de toute expérience professionnelle, probablement issus de familles modestes, elevés aux images de la TV française.... alors ils rêvent, parce que lorsque que l'on est un enfant, on rêve.
Et rêver à cet age, c'est important ! Ca leur permettra peut etre d'eviter de finir en bossant a la Poste.

Ce sont des gosses et ils ont l'arogance des gosses (de certains en tout cas).

Moi, j'ai quand même un petit conseil à leur donner... essayez de retourner un peu à l'école pour au moins apprendre à écrire le français et parler l'anglais. J'ai la faiblesse de penser que ça pourrait vous servir dans la vie.
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar le retour le 15 Mar 2010, 07:56

Ceci dit, Manoël est bien jeune et un peu trop fougueux, par contre il en veut et même si vous vous êtes fouttus de lui à quand même créé une boite en France. Si il est bien conseillé (pas par son copain qui essaie de lui apprendre à parler anglais en n'y connaissant rien), si il se renseigne bien et fait preuve d'humilité il y arrivera. Sa rencontre avec julien qui loue des voitures de luxe peut lui être très utile, j'ai connu julien il y a une dixaine d'années lorsqu'il était chauffeur pour un manager de joueurs de football anglais qui vivait à monaco, c'est un bon exemple de réussite, même si sa famille à un peu d'argent quand même. C'est en tout cas un garçon intelligent et réfléchi (julien, pas manoël ;) )
Dorénavant "le retour" officie sous le pseudo plus glamour de "mon cricri d'amour"

le retour

Messagepar le retour le 15 Mar 2010, 07:58

Mon dernier message à été écrit avant de lire celui de Fab, ce n'est donc pas une réponse à son message.

le retour

Messagepar ANAIS2009 le 15 Mar 2010, 08:50

Eh ben dis donc je constate que manoel doit etre super important puisqu'on s'y attarde autant...De plus il ne comprend même pas qu'il doit changer d'attitude si il souhaite réussir.ça ne vaut vraiment pas le coup il est jeune et pense tout connaître...

La seule chose que j'ai à dire c'est qu'il a intérêt à bien faire attention avec tout ses air de prétentieux parceque si il échoue le pauvre ...

The King of the night ...Tu es sans doute le roi de la nuit en mobylette dans ta ville Mais pas à Miami alors réveille toi...Mon pauvre Tu as un sacré parcours à faire.
ANAIS2009

Messagepar DJI DJI le 16 Mar 2010, 01:47

moi aussi je dois te remercier pour tes fautes d'orthographe !!

best regards

Papy DJI DJI :cool:
DJI DJI

Messagepar lutins le 04 Aoû 2012, 14:28

je viens relancer un vieux sujet

je ne voudrais pas qu il s'envenime de nouveau,

mais quelqu'un sait il ce qu'est devenu ce fameux Manoel ??? :?: :?: :?:
lutins

Messagepar seb le 04 Aoû 2012, 22:26

lutins , là tu cherche les coups :lol: :lol: :lol: :lol: . Bon , de mémoire , Manoel cherchait une école pour apprendre l'Anglais . Depuis , est-ce qu'il a trouver et si il y est aller , mystère :?:
Image
seb

Messagepar lutins le 05 Aoû 2012, 10:33

:) :) :) :)

oui je me doutais que le sujet est épineux ...... mais justement j'étais " curieux " de savoir ce qu il en était ! ! :lol: :)
lutins

Messagepar UfO le 05 Aoû 2012, 11:06

Pas assez ancien pour comprendre ...
UfO

• Site Internet

Messagepar seb le 05 Aoû 2012, 11:22

Crois moi , tu ne perds pas grand chose ;)
FAB , le verrouillage de ce post serait le bienvenue , car j'ai comme un mauvais pressentiment :mrgreen: :lol:
Image
seb

Messagepar lutins le 05 Aoû 2012, 11:56

seb

t inquiete , je voulais jus t savoir ce qu il étaait devenu

no news

on peut conclure ... :)
lutins

Précédent

Rédiger une réponse

92 messages • Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5

Retourner vers Café du commerce

Retourner vers Index du forum