Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Café du commerce
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Bonjour

Ici, on parle de tout et de rien, c'est le forum d'échange général, quelque soit le domaine abordé...
Rédiger une réponse
4 messages • Page 1 sur 1

Bonjour

Messagepar gui le 03 Fév 2009, 15:30

Bonjour,

Je voudrai d'abord commencer par vous féliciter pour votre forum, c'est plein d'informations très pratiques et très comlètes.
Je vis en France et connais bien Miami surtout Aventura, North Miami et Northmiami Beach, car j'y passé plusieurs beaux et longs séjours.
Du coup, je suis actuellement actuellement en train de prospecter pour obtenir le visa E2 par le biais d'un rachat d'une petite société.
Mais comme vous vous en doutez certaines infos sont compliquées à avoir, et comme l'alliance française et la chambre de commerce france-miami ressemblent à nos admistrations...
Je cherche à reprendre un société de parquets et de sols type contractors avec un magasin pour a vente...
Je cherche des infos sur les financement possibles, les montants des charges...
J'ai cru comprendre que certains d'entre vous avaient monté leur structure, alors évidemment je me tourne vers vous pour avoir qq renseignements.
Merci d'avance et bonne continuation

PS: les photos, elles sont..........mortelles(c'est le bon mot)
gui

Re: Bonjour

Messagepar FAB le 03 Fév 2009, 15:44

Bonjour Gui,

Oublie tout de suite toute idée de financement de quoi que ce soit par n'importe quelle banque US en ce moment.
Ils ne prêtent déjà presque plus à des américains... alors un nouvel immigrant français, imagine...

Il faut donc financer ton projet depuis la france, ou sur tes économies...... ou trouver une idée qui ne demande pas (ou moins) d'argent.

FAB
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar gui le 03 Fév 2009, 15:56

Merci pour ta réponse.

J'ai déjà commencé par regarder sur des établissements français.

Sais-tu si i y réllement un minimum à investir, parceque là c'est vraiment pas clair dans leurs textes.
La société que je cible serait accessible autour de 40000$ avec 2 salariés américains déjà en poste.

Je t'ai lu sur un sujet où tu parlais des contractors et tu en disais le plus grand bien...... ;)

Y'a-t-il réllement une pénurie en ce qui concerne la qualité?

A te lire
gui

Messagepar nelyo le 03 Fév 2009, 18:32

Et je rajouterais Fab, que pour le visa, un financement n'est pas envisageable ;
pour répondre au mieux à toutes tes questions Gui, je te conseille un avocat d'immigration, tu en auras de toute façon besoin pour tes futures démarches, j'ai fait appel (comme beaucoup) à Marcelle Poirier, avocate francophone sur Miami.
Lionel.
nelyo

Rédiger une réponse

carsecurit.com
4 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Café du commerce

Retourner vers Index du forum