FAB a écrit:C'est bien comme post... mais ça sème le trouble inutilement auprès de professionnels compétents (eux).
Pourquoi ne donnez vous pas les noms de l'avocat et du broker en question ?
Vous avez raison FAB, cela ne concerne pas tous les avocats francophones de Floride. Mais je ne citerai pas leur nom ici mais je suis ouvert à toute discution en Mp avec qui le voudra bien.
L'affaire que l'on vous a conseillé, depuis combien de temps existait elle ? Quel était son secteur d'activité ? Ou se situait elle ?
L'affaire existe depuis pas de temps et elle était dans le secteur de l'alimentaire.
L'affaire était elle vraiment non rentable ? Peut être générait elle du cash... qui ne se retrouvait pas forcément sur le compte en banque (ce sont des choses qui arrivent).
Elle gênerait en effet du cash mais ce cash était prouvé... Pas la différence entre le bilan et les comptes en banques.
Autant être précis jusqu'au bout dans la description de votre expérience. Que ça profite à d'autres, à 100% !
En tout cas, MERCI pour ce post !
FAB
Mia a écrit:Fab, vous êtes l'administrateur du forum si je ne me trompe?
Je suis un peu surpris que vous réagissiez comme ça...
J'ai fait le choix de ne pas donner de noms hors qu'en MP pour me préserver de remarques "de protections" du style "ça n'engage que vous" mais surtout pour éviter de critiquer des gens à la vue de tout le monde sur internet et sur VOTRE forum. En MP, ce sont des discussions entre adultes qui souhaitent parler d'un même sujet.
Vous auriez préféré le contraire? je suis surpris, je n'avais pas compris que ce forum accepte les dérapages inutiles.
Si j'étais administrateur d'un tel forum populaire, je préfèrerai ce comportement qu'un comportement où certaines personnes insultent grossièrement les autres sans fondement (lire plus haut dans les messages), sans chercher à comprendre, et ce sous quel pretexte? Qu'ils sont anciens sur le forum? Qu'ils sont anciens tout court? Qu'il ne savent pas ce que c'est que d'économiser ou travailler toute une vie pour réaliser son rêve?
Retourner vers Comment faire pour s'installer à Miami
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités