Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Vacances de rêve à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

ça y est vol réservé !

Je veux passer des vacances à Miami. Où loger, que visiter, où sortir, ...
Rédiger une réponse
14 messages • Page 1 sur 1

ça y est vol réservé !

Messagepar veronyc le 19 Aoû 2012, 08:18

Bonjour à tous,

J'avoue ne pas beaucoup poster mais je vous suis très régulièrement sur le forum. Je suis très heureuse car mon projet se concrétise, je viens de réserver mon vol pour juin 2013 (oui je sais je m'y prends tôt mais je suis très pressée).
Je pars donc du samedi 22 juin 2013 au samedi 6 juillet. Vol multidestinations : départ de Bruxelles, arrivée à Orlando (oui oui pour Mickey entre autres), et retour de Miami à Bruxelles.
Pour info nous sommes 2 adultes et 2 enfants (5 et 8 ans en juin prochain) et j'ai payé mon vol 2246 euros (alors là je suis ravie car il y a encore 15j c'était 500 euros de plus). Vol réservé à l'agence AirFRance suite à beaucoup de recherches sur internet (budgetair, bourse des vols, goyages ....) et bonus : l'agence a accepté mes chèques vacances !!

Donc voilà, prête désormais à préparer mon voyage, même si je sais déjà ce que je veux faire : universal studios, disney, coisière bahamas (avec les keys) et miami-everglades, venetian pool, sawgrass ...

Je reviendrai vers vous pour mon planning :-)

Si certains d'entre vous partent à la même époque, merci de m'en faire part.

Have a nice day !
veronyc

Re: ça y est vol réservé !

Messagepar marydan le 19 Aoû 2012, 09:31

Tu as l'air contente , c'est super :)
J'ai l'impression que tu as eu un bon prix pour les billets d'avion : ça fait même pas 600 euros le billet ! C'est un vol direct ?
marydan

Messagepar veronyc le 19 Aoû 2012, 14:43

marydan a écrit:Tu as l'air contente , c'est super :)
J'ai l'impression que tu as eu un bon prix pour les billets d'avion : ça fait même pas 600 euros le billet ! C'est un vol direct ?

Oui je suis très contente. C'est sûr que je ne pense pas espérer mieux en terme de prix. J'ai une escale à Orlando mais il n'y a aucun vol direct au départ de Bruxelles (même pour Miami j'ai une escale à Paris). Ce n'est pas gênant car je n'ai qu'1h d'escale.
veronyc

Messagepar UfO le 19 Aoû 2012, 22:49

1H d'escale à Orlando ? :shock: :shock: :lol: :lol:
UfO

• Site Internet

Messagepar veronyc le 20 Aoû 2012, 05:11

UfO a écrit:1H d'escale à Orlando ? :shock: :shock: :lol: :lol:

Sorry 1h d'escale à Atlanta
veronyc

Messagepar seb le 20 Aoû 2012, 06:07

1H00 d'escale à Atlanta :shock: . J'ai une info pour toi : tu n'auras jamais ton 2ème vols ! Bon , tu auras le suivant ;) . L'aéroport d'Atlanta est juste le plus grand et le plus fréquenté au monde :zinzin: . Good luck .
Image
seb

Messagepar Alain le 20 Aoû 2012, 07:34

Oui à mon avis aussi cela va être short et même carrément impossible au moindre retard du premier vol !!
Alain

Messagepar UfO le 20 Aoû 2012, 08:20

Encore pire ... Atlanta ... des barres.

Quand j'ai du voyager en Europe et que j'avais des correspondances, je prévoyais 1h30 MINIMUM entre chaque ... alors là, 1H via Atlanta ? LA blague du siècle.
UfO

• Site Internet

Messagepar veronyc le 20 Aoû 2012, 09:04

c'est cool de me rassurer :-) Je viens de vérifier et c'est 1h30 mais bon à priori ça ne change pas grand chose.
On verra bien !!!
veronyc

Messagepar camy le 20 Aoû 2012, 09:25

Le problème c'est que tu vas devoir passer l'immigration à Atlanta,et si il y a beaucoup de monde,ça va être très long! C'est un peu juste mais ça peut être jouable,vous n'avez pas intérêt de trainer a la sortie de l'avion!
camy

Messagepar seb le 20 Aoû 2012, 10:14

veronyc a écrit:c'est cool de me rassurer :-) Je viens de vérifier et c'est 1h30 mais bon à priori ça ne change pas grand chose.
On verra bien !!!

Ne t'inquiètes pas , la compagnie avec qui tu voyages te mettra dans le vol suivant ou en tout cas trouvera une solution pour que tu arrives à bon port ;)
Image
seb

Messagepar virginie fs le 20 Aoû 2012, 13:16

Bonjour Veronyc,
c'est super tu va t'éclater en famille!ne t'inquietes pas trop pour cette histoire de vol,ne te laisse pas décourager!c'est un peu juste mais tu seras en vacances :cool: donc meme si c'est le prochain vol,pas trop de soucis :D tu verras bien sur place!j'ai fait key west donc n'hesites pas si questions et tu peux regarder mon post à ce sujet
bonne prépa!
virginie fs

Messagepar PaulineG le 20 Aoû 2012, 13:24

L’aéroport d'Atlanta est vraiment énorme donc un conseil : enregistrez- vous avant par internet et choisissez des places a l'avant de l'avion. Tu éviteras déjà un bon quart d'heure de queue.
PaulineG

Messagepar carines le 20 Aoû 2012, 14:13

Je me souviens d'avoir fait plusieurs voyages avec escale et souvent on ne sort pas de l'avion...juste pour laisser descendre ceux qui sont arrivés sinon on était parqué dans un coin de l'aéroport prévu pour l'escale...?
Tout dépend si elle change de vol...ou pas.?
carines

Rédiger une réponse

carsecurit.com
14 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Vacances de rêve à Miami

Retourner vers Index du forum