Si vous aimez Miami, et les series d'espionages avec explosions belles nana et les vues de Miami, alors vous serez séduit par BN: Burn Notice, une serie vraiment tournée à Miami, pas comme Dexter qui est tourné à Long Beach, California. J'ai personnellement vu les lieux du tournage au port de Coral Gables pres du parking, et ils tournaient en juillet!, comme tous les étés. J'y étais déja allé il y a 2 ans, ils tournaient aussi.
Floride sans Miami: 1983, 1985, 1987 Miami + Floride: 2012, 2010, 2008. imac late 2012-27' -I5- 3.2 MHz- 1 To - fusiondrive - 8GO mémoire vive IPhone 5- 32 Go - IOS 9
Je ne suis pas un grand fan, mais je bloque avec plaisir quand je tombe dessus, j'aime bien la petite de l'ira qui fait tout péter à coup de semtex, la dodge charger de la série et le fait que ce soit réellement tourné là ou c'est censé l'être.
J'ai jamais regarde, pourtant j'etais "extra" sur la serie une fois....l'acteur principal est pas sympa du tout donc ca m'a pas donne envie de regarder la serie. Par contre Gabrielle Anwar est polie dit bonjour aux extras....
tarz a écrit:@lady Di: c'est quoi exactement extra ? figurant ?
oui, c'est figurant. J'a voulu le faire une fois pour voir. Mais c'est fatiguant et decourageant (surtout pour une "vieille" comme moi, a 40 ans j'etais la plus vieille du set).
Moi j'ai essayé plusieurs fois d'assister au tournage mais impossible de connaitre les lieux et les heures. Je me suis renseigné auprès des gardiens du centre de congres de coconut grove ou se tournent les scenes qui se passent dans l'appart de mickael westen,(là où il mange ses yaourts), qui ne savais pas trop, et étaient tres desagréables, ils m'ont donné des infos pas tres fiables et floues, si tu connais un moyen plus sur de voir quelques scenes de tournage où pour etre figurant je suis preneur .
Floride sans Miami: 1983, 1985, 1987 Miami + Floride: 2012, 2010, 2008. imac late 2012-27' -I5- 3.2 MHz- 1 To - fusiondrive - 8GO mémoire vive IPhone 5- 32 Go - IOS 9