Bonjour . Voilà , j'ai un gros soucis . J'essaye vainement de payer le billet d'avion que j'ai réserver hier soir , et pas moyen de valider le paiement !!!! Je suis passer par govoyage , et après plusieurs tentatives , j'ai lâcher le steak !! Je rempli le formulaire , puis j'ai la 2ème page avec leurs assurances bidons , donc je coches "je suis déjà assuré" , donc logiquement la 3ème page pour le paiement devrait s'afficher . Et ben non , pas pour moi ! Voilà ce qui s'affiche chez moi : Donc je zappes govoyage !! Et quelqu'un de bien informer , me dit : va faire un tour sur le site de américan airlines . Bingo , c'est juste 6 euros plus cher , donc ça va . Et là , rebelote , je choisis mes dates , destination , les renseignements qui vont bien . Et miracle , j'arrive à accéder à la page de paiement ! Dans ma tête je me dis ; pas fous les ricains . Sauf que je crie victoire trop vite . Alors , pas de soucis je peux faire le numéro de carte et bla bla et bla bla bla , mais ensuite j'ai ça qui s'affiche Bon je me dis que j'ai du me tromper quelques part , ça peut arriver donc je recommences . Et pareil ! J'ai du le faire depuis hier soir , au moins 10 fois !!! Ce matin , j'appelle américan : super accueil , mais le problème ne viendrais pas de chez eux , il faut appeler ma banque . Et bien sure , elle me dis de la rappeler derrière ( 15 centimes la minute !!! ) pour valider l'achat . C'est sympa , mais comme je sais lire , j'ai bien vu que ce "service" est facturé 30 euros !! Donc je me passerai du "service" , et avec les 30 euros j'irai m'acheter quelques boites de calmants !!! Ok , donc illico presto , j'appelle ma banque , et évidemment aucuns soucis , ni avec ma carte , ni avec mon compte , et ni avec le pognon qu'il y a dessus !! Alors si quelqu'un a une idée , ben c'est le moment ou jamais de m'en faire profiter ! Parce que là , nerveusement , ça commence sérieusement à me courir sur le haricot Merci
As tu un CB Suisse ? ou fais tu le paiement avec une CB Française ? de plus en plus de sites se protègent des paiements effectués avec des cartes de credit dont le pays ne correspond pas avec le lieu de residence du client;en clair tu paye avec une cb Suisse et tu vis en France ça peut bloquer,ça m'est arrivé ..........
salut seb il m est arrivé la meme chose en fait leur banque a eux est a l etranger,donc il faut que tu appelle ta banque car tu dois avoir un plafond a la con ,donc il faut les prevenir,ils vont te débloquer le plafond qui limite les paiements a l etranger ça m est arrivé avec expedia europe,leur compte est en belgique j espere pour toi que c est ça
1st trip in 2010, then 2012 and 2024 de Macau en medoc 33 France,mon âme a Miami
Salut Xavier . Pas de soucis de plafond , c'est ça qui est dingue ! Bon : good new , en passant par lastminute j'ai pu faire mon paiement . J'attends l'envoi par mail de mon numéro de réservation de vols , et je pourrai passer à autre chose
Tarz.... les gouts et les couleurs.... je t avouerai franchement que pour ma part je ne suis pas particulierement fan de Miami.... les belles nanas et les boites de nuit ce n est pas ma tasse de the.... Il faut dire que je ne suis plus toute jeune... Il y a d autres endroits a mes yeux bien plus sympas que Miami.... mais encore une fois,..... les gouts et les couleurs