Bonjour,je suis nouvellement inscrite sur le forum mais ça fait un bout de temps que je lis vos discussions et conseils donc tout d'abord merci à tous car les expériences des uns et des autres m'ont bien aidée pour préparer notre voyage. Donc nous serons en Floride du 24 octobre au 10 novembre avec nos 3 enfants de 7,10 et 12 ans . Arrivée Miami ,passage par la côte ouest puis Orlando et départ. Nous serons du 26 octobre au 29 à Miami et nous avons la grande chance que les Miami Heats jouent contre les New Orleans Hornets le 26 au soir. J'ai déjà acheté nos tickets mais comme je m'y suis prise un peu tard les places à 65 $ env qui étaient dans nos moyens n'étaient plus dispo ,il ne restait plus que des places très chères ou à 17$ ,nous avons donc choisies celle-ci. Maintenant j'aurais quelques questions pratiques à vous poser pour en profiter au maximum. Le match est à 20 H combien de temps à l'avance devrait-on y aller car j'ai entendu dire qu'il y avait des animations sympas avant les débuts de match. Nous devrons aussi récupérer nos tickets au guichet ,c'est bien spécifié sur mon bon de commande. Je suppose aussi que ça doit pas être évident de se garer autour de l'American Airlines Arena .Se garer dans Downtown et prendre le Metromover peut être une bonne idée ou c'est un peu dangereux le soir? Enfin pour manger ,je suppose qu'il y a plein de stands dans le stade mais sinon y-at-il des petits restos sympas autour? Voilà merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider.
Perso, je suis arrivée 1h avant mais ça ne sert à rien hormis si tu veux faire les boutiques de merchandising et divers restaurants junk food qui sont à l'intérieure.
Pour le retrait de tes billets, ça sera sur la gauche par rapport à la façade d'entrée ... will call de mémoire ou un truc du genre. Tu auras besoin de la CB de réservation ... sans elle pas de place.
Tu peux les retirer à l'avance mais dans 90% des cas, une personne à la porte d'entrée scan ta carte le jour J à l'heure H et imprime tes billets.
Ce que je te conseille plus que quelques détails est un package. L'AAA est a côté de Bayside et tant qu'à faire, autant faire les deux le même jour.
1- Pour 20$ la journée et la nuit, tu trouvera un parking à l'angle de Biscayne et de la 3ème street. (10 minutes à pied de l'AAA) 2- Restaurant, si tu aimes les sushis, sur le 1ère, tu as le propriétaire du forum : FAB sinon à Bayside, tu trouveras un buffet à volonté de viande argentine : The Knife, un resto Hooter cher à tous les forumeurs masculins, un hard rock café et plein de petit restaurant cubain typiquement Américain. 3- L'après midi, tu peux faire un peu de shopping ... Attention aux souvenirs genre porte clefs plus chère que sur SoBe. 4- Tu peux faire la croisière découverte de Star Island soit en bateau à la Tom Sawyer soit à la Miami Vice en Hors Board. 5- Boire un Mojito (sur le podium des best mojito de MIA) au Mojito bar. 6- Comme tu es garé dans le coin, autant faire Dowtown et le metromover.
Voilà, une belle journée de bien rempli et passe le bonjour au mono-sourcil des Hornets de ma part.
Merci UFO pour les renseignements. En fait le vendredi nous ne serons pas sur Miami mais nous reviendrons des keys donc il faut qu'on aille d'abord à notre hôtel qui se trouve à Miami beach puis on prendra la direction de l'AAA . Donc ça me rassure de savoir qu'il ne sert à rien de venir trop tôt .Je pense qu'on essaiera d'y être vers 18 h pour se garer tranquillement et aller manger un morceau. A la maison on n'est pas du tout sushi mais les restos cubains me tentent bien. La visite de Bayside est plutôt prévue le samedi am ou le dimache am ,je ne sais pas si il y a un jour préférable .Il faut que je me renseigne un peu plus.On a prévu de faire un tour en bateau mais plutôt avec le thriller .Je crois que tu l'as fait ,non? En fait nous n'avons que 2 jours sur Miami ,le samedi et le dimanche .Le lundi matin nous partons de bonne heure en direction de Shark valley en espérant pouvoir faire du vélo là-bas. Nous aurons fait la visite d'une ferme alligator avec tour en airboat dès notre premier jour dans la région avant d'aller vers Islamorada.
Ca fait plaisir de voir que tu t'es renseigné ... oui j'ai fais le Thriller et mes 5 accompagnants ont tous aimé. Ca laisse du temps pour le reste vu que cela dure 45 minutes au lieux de 2H avec un bateau genre Sawyer ^_^
Pour le brunch au Biltmore ,nous n'irons pas .J'avais suivi les discussions et je crois que qqn avait dit que ça valait surtout le coup si on aimait les fruits de mer et ce n'est pas du tout mon cas.En plus à 5 la note serait salée! Par contre j'irais bien faire un tour vers l'hôtel ,il paraît aussi qu'aller boire un cocktail au moment des happy hours n'est pas excessif ,ça pourrait être une solution .Le problème c'est qu'il y a tellement de trucs que j'ai envie de faire que il va falloir choisir! J'ai été aussi surprise du prix des places pour le match de basket ,il restait des places que je ne trouvais pas non plus super bien placées à 194$ ,les gens paient vraiment ce prix ou ce sont des entreprises pour les offrir? Du coup avec nos places à 17$ je me demande à quoi m'attendre,j'espère qu'on verra quand même le jeu.Moi j'y vais surtout pour l'ambiance mais mes fils font du basket donc j'espère qu'ils arriveront à voir et suivre le match.
Ah oui oui je sais que je serai au 4 ème rang on a choisi nos sièges dans ce qui restait mais difficile de s'imaginer ce que cela donnera en vision je ne sais pas si je suis très claire.Après il était hors de question que cette soirée nous coûte quasi 1000$ ,ce n'était pas dans notre budget!
je pense que tu seras tout en haut....et debout En revanche, comme l'adversaire du soir n'est pas une top équipe, peut être que vous pourrez descendre à la mi temps et occuper des places disponibles plus bas.....en bon français quoi ( ça y est, la bombe est lancée... ) Pat
Je ne sais pas si c'est une question de comportement français ou quoi c'est plus une question de voyage en famille qui représente un déjà très gros budget pour nous donc voilà après comme j'ai dit s'il était resté des places à 65$ ,on aurait sûrement pris celles là .Par contre je ne savais pas qu'on serait debout c'est pourtant écrit seats sur mon bon de commande .Bon à voir,je viendrai vous raconter notre expérience !
Franchement UFO un très grand merci à toi c'est super sympa ,je n'avais pas compris pour le site .Donc je suis allée voir et apparemment on n'a pas trop mal choisi et on a été agréablement surpris de la vision que l'on a de nos sièges .Après Pat disait que nous serions debout c'est peut-être que les gens se lèvent dans cette section là ,je n'espère pas sinon mes loulous ne verront rien. Enfin encore une fois merci
Les ricains font beaucoup de choses quand ils vont voir un match sauf être debout ! Il n y a que sur ce qu'on appelle les terrasses où tu peux les voir debout lors des PO essentiellement. C'est encore plus haut par rapport où tu es.