Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Comment faire pour s'installer à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

avocats d'immigrations

IMMOBILIER à Miami, Visas, Business, Ecoles... etc ;-)
Rédiger une réponse
8 messages • Page 1 sur 1

avocats d'immigrations

Messagepar Solent le 30 Aoû 2012, 09:16

Bonjour à tous,

Je souhaiterais avoir des avis sur vos experiences (bonnes ou mauvaises) avec Me Berenbaum Estelle.
J'ai vu sa pub sur la page d'accueil du forum. J'ai voulu prendre RDV pour une 1ere consultation. Elle devait me rappeler mais j'attend toujours (ça fait 2 semaines...)
Nous serons sur Miami en Novembre et avons déjà RDV avec Me Marcelle Poirier. Nous aurions aimé avoir un 2eme avis sur notre projet et donc consulter un 2eme avocat. Merci pour tout avis qui pourrais nous être utile. :)
Solent

Re: avocats d'immigrations

Messagepar Guarara le 30 Aoû 2012, 10:05

Bonjour,

Ce n'est pas le style de Me Berenbaum de ne pas donner suite... elle est plutôt très réactive au contraire !
Et si elle est débordée, c'est que beaucoup de gens lui font confiance, et c'est plutôt bon signe !!

A mon avis vous devriez la relancer et prendre 1h pour aller la voir lors de votre passage à Miami.
En ce qui me concerne, je suis très satisfait de ses services.

Cheers
Guarara

Messagepar seb le 30 Aoû 2012, 10:15

Effectivement , elle est très réactive . Peut-être un petit oubli de sa part ;) . Comme le suggère Guarara , ne pas hésiter à lui redonner un petit coup de fil :)
Image
seb

Messagepar Solent le 30 Aoû 2012, 10:22

J'ai oublié de préciser que je ne l'ai pas eu elle directement au tel mais sa secrétaire qui a pris mon numéro de portable français pour qu'elle me rappelle. Peut-être une erreur s'est glissée dans la prise de numéro....pourtant ce n'est pas faute d'avoir répété le numéro 3 fois!!! :D
Solent

Messagepar Guarara le 30 Aoû 2012, 11:09

Vous avez votre explication : Estelle Berenbaum n'a jamais eu votre message !
envoyez lui un petit mail avec vos coordonnées et prenez RDV lors de votre passage à Miami.

d'ici là, lisez et relisez le site de l'USCIS, ça vous aidera à y voir plus clair et à poser les bonnes questions.
http://www.uscis.gov/portal/site/uscis

Cheers
Guarara

Messagepar Estelle Berenbaum le 30 Aoû 2012, 12:54

Bonjour Solent,

Je suis vraiment désolée de lire que vous avez cherche a me joindre et que je n'ai pas retourne votre appel. Je me fais un point d'honneur a retourner les appels au plus vite et a répondre aux e-mails également très rapidement. Je n'ai malheureusement pas du avoir ce message ou le numéro a été mal note. (je clarifierai la situation des que j'aurai plus d'informations pour me permettre de le faire.) Je m'excuse encore pour ce manquement, et surtout n'hésitez pas a me communiquer vos coordonnées en message prive, vous pourrez être certain(e) de recevoir un appel de ma part dans les plus brefs délais.

Bien cordialement,
Estelle

P.S.: J'en profite pour remercier Guarara et Seb pour leurs réponses a Solent et pour avoir confirmer que cela n'est pas dans mon habitude d'agir ainsi. Merci.
Estelle Berenbaum
Avocate d'immigration
--
Tel (U.S.): (305) 515-VISA (84.72)
Tel (France): 09.77.19.VISA (84.72)
--
E-Mail: EB@Berenbaumlaw.com
www.berenbaumlaw.com
--
100 North Biscayne Blvd, Suite 2902
Miami, FL 33132
Estelle Berenbaum

Messagepar Solent le 01 Sep 2012, 05:42

Merci de m'avoir répondu. Je vous ai donc envoyé un MP. :)
Solent

Messagepar YOLDA le 06 Oct 2012, 00:59

Bonjour,
J'ai une question qui peut paraitre stupide mais je la pose: doit on passer par un avocat d'immigration pr obtenir les visas? Mon mari est franco américain, mes filles et moi françaises, on souhaite emménager sur Miami en juin 2013... Merci!
YOLDA

• Site Internet

Rédiger une réponse

8 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Comment faire pour s'installer à Miami

Retourner vers Index du forum