J'ai 25 ans et j'arrive à Miami le 15 Octobre pour une durée minimum de 3 mois. J'ai déjà trouvé mon apparte à South Beach et j'aurais une voiture. Évidemment, je ne viens pas seulement en vacance, mais je cherche aussi un travail !! Ayant un Master International en Market/Com d'École de commerce, je cherche un poste dans tous les domaines s'y rattachant.
En fait mon Visa touriste me permet de pouvoir rester 3 mois pour chercher un emploi directement sur place. Je compte ensuite sur mes expériences et mes diplômes pour le reste. La chance n'a rien avoir la dedans.
encore un doux reveur ..................renseignes toi avant de tenir ces propos !! car ton projet n'est pas realisable .........tu vas etre un "illegal" et tu risques 10 ans d'interdiction de territoire américain .............tu seras prevenu !! lis le forum .
Je n'ai pas l' "American Dream"..je vis déjà dans la Caraïbe.
Le but de ce séjour n'est pas de trouver un boulot de barman à mi temps en étant dans l'illégalité. Mais bien de trouver un poste officiel dans une société basée aux USA et faire un A/R à la Barbade pour la modification de mon Visa.
Je ne suis pas novice en la matière ayant déjà travaillé 1 an en Inde et d'ailleurs j'étais en Californie il y a quelques mois mais je préfère la Floride. ^^
voila,tu es le cas de la personne qui vient sur ce forum pour avoir des infos que tu ne possedes pas. nous essayons ,au mieux,de te renseigner .mais comme ces infos ne vont pas dans le sens que tu voudrais tu deviens acerbe .
donc je vais cesser ma discution avec toi.je vais te dire de te debrouiller tout seul.de toute façon tu dois savoir ce qu'il faut faire puisque tu es dejà venu en Californie !
pour ma part ,ne sois pas inquiet pour moi ,cet hiver je serai en Floride car j'ai un visa adequat pour y etre tranquille d'esprit et couler une retraite bien mérité a la suite d'une vie de travail.