FAB a écrit:Je confirme le 2500EUROS le m2 a Miami, en 2007, avant la crise, lorsque j'ai achete mon appart.
Depuis les prix ont bien baisse pendant la crise... et sont depuis remontes a environ leur valeur de 2007 (voire un peu plus selon les immeubles).
Ce qu'il faut integrer dans ce type de comparaison, ce sont aussi et surtout (!) les PRESTATIONS.
Les immeubles dont on parle a 2500euros, ont piscine, salle de gym, marbre partout, vu de ouf, valet parking,... etc etc
Enfait, il n'y a meme pas de comparaison possible avec la france.
djmanu a écrit:Les prix sont peut-etre aux niveaux de 2007 pour certains condos de luxes ou certains quartiers comme south beach mais je peux vous garantir que 95pc du marché immobilier de la Floride est largement en dessous des niveaux de 2007 !!
FAB a écrit:djmanu a écrit:Les prix sont peut-etre aux niveaux de 2007 pour certains condos de luxes ou certains quartiers comme south beach mais je peux vous garantir que 95pc du marché immobilier de la Floride est largement en dessous des niveaux de 2007 !!
Heu t'es qui toi pour affirmer un truc pareil ? En plus d’après ton IP tu es en Belgique...
Retourner vers Café du commerce
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités