Le moins cher que j'ai trouvé à nos dates,du 12 avril au 29 avril,c'est 2340 euros pour 4 ( 2 enfants et 2 adultes),en partant de Marseille , avec TAP,donc si tu dis que la compagnie est pas mal je vais acheter je crois. Les commentaires sur Internet ne sont pas top mais je crois que dans chaque compagnie il y a des mécontents!
On verra bien pour le confort du voyage mais il y a une grosse difference de prix alors on va essayer! Pour la longueur du voyage pas de soucis avec mes enfants,on l'a déjà fait et notemment en 2010 avec ce gentil volcan islandais qui nous avait permis de rester 11 jours de plus à Miami! Ils auront 6 et 11 ans au moment du voyage donc pas si jeune que ça! Merci pour les retours d'experience!
par contre prévoit assez large en temps entre chaque escale et prévoit des trucs a manger si tes enfants ou toi etes difficiles question nourriture ....
mieux vaut prévoir que guérir
par contre, ça n a rien à voir mais l'aéroport de lisbonne est très joli et moderne
Pour ma part, j'avais acheté mes billets avec Air France quasiment 6 mois, malgré tout je surveillé les prix quand même et genre 2 mois avant les prix avais nettement baissé, j'ai donc annulé mes premiers billets et j'ai racheté les mêmes en gagnant environ 20% du prix de départ
Pour avoir pris plusieurs fois des vols longs couriers sur differentes compagnies,je trouve la TAP bien placé,pour nous pas de retard,bonne nouriture,quelques films en français et personnel tres agréable... les retards peuvent arrivés avec n importe quelle compagnies ma soeur a pris également la TAP pour aller à NYC le mois dernier et elle en a été également satisfaite;nous avons tous des attentes differentes,des exigences differentes mais pourquoi payer plus cher sur des billets d'avion alors que cet argent peut etre mieux utilisé une fois sur place en vacance? voila ma vision des choses et pour se faire une opinion,il faut connaitre (Ufo a tu deja pris cette compagnie?)
Virginie je partage ta vision des choses,je préfère utilisé notre argent sur place,de plus le vol que j'ai trouvé a des correspondances vraiment correctes. On volera donc avec la TAP!
Tu avais pris une assurance particulière pour pouvoir annuler tes billets ? Ou bien tu leur as expliqué que t'était dans le plâtre du plexus à l'orteil ?
j ai pris plusieurs fois corsairflay et je n ai jamais eu de retard : par contre beaucoup de forumeurs en ont souffert...
je n ai pris qu une seule fois la TAP et ai eu du retard sur 2 des 4 vols et ai donc raté 1 fois ma correspondance : je ne dis pas que c est sistématique, mais je relatais juste mon expérience
histoire que les gens aient 1 idée au plus juste avec les pour et les contres......
évidemment 200 euros X par le nombre de personnes , cela fait vite 1 scrée différence ! !
Bonjour, de mon coté, je viens d'acheter mon billet, pour le mois d'avril. Je voyagerais avec Swiss au départ de Paris, changement d'avion à Zurich, puis direction Miami pour 660 eur.
Intéressant ce fil mais si cela peut vous aider et à condition de pouvoir connaitre vos dates bien à l'avance, regardez tout simplement sur le site de British Airways. Je pars avec ma femme et les enfants (10 et 12 ans donc vrai billets) à Miami en pleine vacance scolaires parisiennes ( vol du 2 mars), on a juste une escale d'1,5 heure à l'aller sur Heathrow, vol direct au retour. On est à moins de 600 euros par tête. Avec miles qui s'accumulent sur la carte frequent flyer, c'est pas mal du tout... Si cela peut servir à quelqu'un...
Oué enfin, les prix des billets d'avions c'est comme les montagnes russes, sa monte et sa descend Franchement, j'ai du faire je sais pas combien d'aller retour entre la France et Miami pour mon job (mannequin yo bogosse ) est j'ai rarement payer plus de 500 € le aller retour, mais bon perso je m'en fou c'est pas moi qui paye mais l'agence
Désolé de ma réponse tardive, alors j'ai payé mes tickets avec la visa 1er donc pas de frais pour les annulations, et surtout au départ AF avais déjà fais des modifications sur mes billets sans m'en avertir, donc à la fin pas de frais hormis les 5€/billets de frais administratives.
le mieux pour ne pas payer cher ses billets c'est d'éviter la période de grande vacances juillet aout. L'an dernier j'ai été décourager pour le même trajet que toi 1200€ . je pars finalement en Février 2013 pour 650€ c'est mieux quand même. Bon courage