Nous sommes allé au mango's hier soir. L'ambiance y était vraiment sympa. Par contre je te rejoins pour le nikki on y a été dans la nuit aussi et c'était tellement bidon qu'on est revenu au mango's, enfin pour la moitié d'entre nous. Pour les autres on a pas encore testé. Rencontre ne veut pas forcément dire partouze, par contre sur un mal entendu
oh ohoh ufo , t embale pas , temballe pas : ils sont jeunes, célib et à Miami
je ne te rappellerai pas que tu es france et en couple ...
Alain
pour les gens ne nos âges , je compte faire un guide des sorties : avec les meilleurs endroits pour les ptits dejs et qui font des menus et des prix spéciaux pour le dîner avant 18h !
Excellent, on était à la plage aussi à l'instant mais un gros nuage à fait fuir tout le monde, et nous y compris. Peut être qu'on était pas loin de toi. On sort tous les soirs, donc peu importe la date. Ce soir on voulait tenter le mansion ou le liv ...si ça te tente Sinon un autre soir. J'veux pas faire mon marché mais à tout hasard quelqu'un sait il ou peut on louer des scooter de mer sans se faire allumer niveau tarif comme des touriste tout fraîchement débarqué? Special thanks to UFO!!!
Miss75 Au cas ou si tu veux tester autre chose que les établissements blingbling standards : http://www.grandcentralmiami.com/ par contre le truc a éviter absolument c'est la mekka c'est super glauque...
Grand central c'est également tenu par un Français, mais pas le même que celui du group opium, mansion set cameo vice louis ... le liv c'est à faire, je crois qu'il est ds le top 5 des meilleurs clubs aux u.s.a ...
Merci pour les suggestions on va tenter de visiter un maximum de clubs Hier nous sommes sortis sur brickell et c'est aussi très sympa la nuit. La clientèle est en plus très différente de SOBE. Nous avons rencontrés pas mal de personnes qui venaient se détendre en sortie de bureau .