1 - Une fois que j'ai tout les critères d'un mannequin qui peut réussir que dois-je faire ? Prendre un billet et allez à Miami déposée mon Book dans une agence ?
2 - Qu'elle visa dois-je avoir pour pouvoir vivre aux USA en tant que Mannequin et comment l'obtenir ?
je vois pas le sens de ta question?3 - Que dois-je avoir comme connaissance pour bien intégrer labàs ?
4 - Je sais que beaucoup de monde revêrait de réussir à Miami mais j'ai confiance en moi, après les connaissances qu'elle compétences me faut-il pour vivre, travailler à Miami ?
AmineB7 a écrit:Merci d'avoir pris le temps de me répondre et oui vous avez répondu parfaitement a mes questions,
J'étudie l'anglais mai j'ai entendu dire qu'à Miami il fait aussi savoir parler Espagnol , vrais ?
seb a écrit:Un visa h1b pour un mannequin !!!!!! Qu'est ce qu'on se marre sur se forum
Bon , tu fais faire un book par un photographe professionnel , et apres tu l'envoi aux agences . Good luck
FAB a écrit:Mannequin, c'est pas un visa O ?
Alain a écrit:Oui mais ne faut t il pas être déjà très connu et réputé dans tous les cas de ces deux visas ??
AmineB7 a écrit:Selma vous êtes mannequin ?
Alain a écrit:Oui mais ne faut t il pas être déjà très connu et réputé dans tous les cas de ces deux visas ??
Retourner vers Comment faire pour s'installer à Miami
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 21 invités