seb a écrit:Alain a écrit:Oui mais ne faut t il pas être déjà très connu et réputé dans tous les cas de ces deux visas ??
Pour un mannequin j'imagine que oui
brahimou a écrit:seb a écrit:Alain a écrit:Oui mais ne faut t il pas être déjà très connu et réputé dans tous les cas de ces deux visas ??
Non un mannequin pour venir travailler aux US et n'a pas besoin d'être famous pour obtenir le H1B, c'est presque le même tralala que pour un autre emploi, l'employeur fait les demarches de sponsoring...L'avantage du H1B c'est qu'il est valable 3 ans et peux etre prolonger 3 ans de plus tant qu'on travaille, sous certaines conditions, on peu même changer d'employeur sans avoir a quitter le territoire et refaire les demarches à zero. il y' a juste à transferer son sponsoring d'un employeru a un autre ainsi de suite pendant la validité de son visa.
DJI DJI a écrit:je pense que BRAHIMOU est un doux reveur ................ bof ,il va bien se reveiller !!
Papy DJI DJI
brahimou a écrit:DJI DJI a écrit:je pense que BRAHIMOU est un doux reveur ................ bof ,il va bien se reveiller !!
Papy DJI DJI
Mon rêve très cher OUI OUI je le vis déjà
Contrairement a beaucoup je prend mon temps pour repondre que quand je sais de quoi je parles!
P.S: La bêtise se met au premier plan pour être vue. L'intelligence se met en arrière pour mieux voir!
Have a nice day
brahimou a écrit:
P.S: La bêtise se met au premier plan pour être vue. L'intelligence se met en arrière pour mieux voir!
Have a nice day
FAB a écrit:Ha oui, j'avoue !
De mon cote, en relisant la description du O, je suis moi meme moins convaincu :
Athlètes, artistes et professionnels du spectacle:
O : Personnes de renommée nationale ou internationale connues dans le monde des sciences, des arts, du sport, de l'éducation, des affaires dans l’exercice de leur profession.
P : Artistes et sportifs se produisant aux Etats-Unis dans le cadre de programmes d’échange.Participation à des spectacles dans le cadre d’échanges culturels.
Donc, adjuge vendu, H1B3 pour les models ! (DSL Seb )
manatee dog a écrit:
Je suis mannequin, je viens de recevoir ma GC et j'aime bien Five Guys mais j'ai une petite préférence pour Shack shake!!! (DSL Seb ).
seb a écrit:Alain a écrit:Oui mais ne faut t il pas être déjà très connu et réputé dans tous les cas de ces deux visas ??
Retourner vers Comment faire pour s'installer à Miami
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 28 invités