"En Europe
Impôt proportionnel en Europe
Les pays qui ont récemment instauré l'impôt proportionnel sont :
la Bulgarie avec un taux de 10 % a le taux le plus bas dans l'Union Européenne depuis 2008 ;
les pays baltes Estonie, Lettonie et Lituanie avec des taux respectifs de 22 %, 23 % et 27 % et un seuil minimum d'imposition, le tout depuis 1995 (1994 pour l'Estonie)3
la Russie avec un taux de 13 % depuis le 1er janvier 2001 ;
l'Ukraine avec un taux de 13 % depuis 2003 ;
la Serbie avec un taux de 14 % depuis 2003 ;
la Géorgie avec un taux de 12 % depuis 2004 ;
la Slovaquie avec un taux de 19 % sur quasiment toute la fiscalité (impôts de particuliers, d'entreprises, TVA, etc.) depuis 2004. On observe parallèlement une augmentation de 12 % du nombre de créations d'entreprises cette année-là ;
la Roumanie avec un taux de 16 % depuis 2005 ;
la République de Macédoine avec un taux de 15 % ;
l'Albanie avec un taux de 10 % à compter de 2008;
la République tchèque avec un taux de 15 % en 2008 et 12,5 % en 2009 (taux sur le salaire complet, i.e. salaire et cotisations)4."
http://fr.wikipedia.org/wiki/Imp%C3%B4t ... aux_unique

La France devient un pays ridicule!! et surtout vue de l'exterieur, OMG c'est pas possible de voir autant de jaloux!! et vous savez quoi, tous ce qui donnent des lecons au autres, arretez d'attendre apres les prestations sociales et le travail au black apres vous serez plus credible!! Quand je lis une certaine Aurelie Filippetti qui dit: Les gros salaires dans le cineme ca se regle par la fiscalite.
Je me dit que ce pays n'est pas pres de sortir de la merde bien au contraire.Ma plus grosse peur serai de devoir un jour devoir rentrer dans ce pays!! Et vive 
,je n'ose imaginer