Bonjour,bonsoir.
Je me présente , je m'appelle Marwan , Je n'ai encore que 16 ans . Et j'ai comme projet de partir en vacance pour environ 10-15 jours à Miami.
Ayant un besoin urgent de changement , Dû à beaucoup de problème Ici en France. Je compte bien faire un break et partir quelque part SEUL.
Je suis fasciné par les USA et la floride plus particulièrement .
J'ai un budget d'environ 2000 euros ( durement économisé). En faisant mes petits calculs , j'ai le billet d'avion aller-retour pour 1078E et un petit studio près de la plage à 611E les 10 jours.
En comptant la nourriture et les petits à côté , ça devrait le faire.
J'ai de la famille avec qui j'ai repris contact récemment , mais rien est sûr , je ne préfère donc compter que sur moi pour le moment.
Je voulais vos avis amis Francophones pour savoir si mon projet est possible à mon âge , Je parle bien anglais , je ne suis pas bilingue mais je comprends et je sais me faire comprendre dans toutes situations car mon amie est anglaise,Bref
Je voudrais vos avis , et pourquoi pas quelques contacts pour ne pas me sentir trop seul ou perdu en cas de soucis arrivé là bas. Histoire d'avoir un petit coup de pouce en cas de besoin
A bientôt peut-être . Have fun in Miami , Bande de veinards