je suppose que je ne suis pas le seul a avoir vu cet article du French District , mais en créant un topic spécial cela permettra aux forumeurs de trouver ou retrouver facilement ces informations.
De plus, moi qui suis un partisan de la côte Ouest de la floride et de la région de St pete , je suis ravi de voir qu"elles se trouvent toutes de ce côté ci.....
patsudfrance
je crois que tu avais fait celle de fort Dessoto
Les 5 plus belles plages de Floride Coquillages, sable fin, eau turquoise et... vous. C'est où ?... lire la suite
Bah, et tout cas, pour moi, la plus belle plage du coté de Miami est celle de Crandon Park. C'est d'ailleurs quasiment la seule ici ou vous pouvez vous abriter sous des cocotiers...
tente 1 des 5 plages indiquées et on en reparlera......
j ai fait également Grandon park et c 'était pareil : des algues ..... mais comme c'était en juin et un peu orageux je n ai pas voulu juger sur 1 seule tentative!
Sanibel, Fort Myers .....sable incroyablement blanc, de la farine, plages superbes. Fort de Soto, idem, l'isolement d'un parc national en plus, réserve d'oiseaux etc..... Dans ces trois cas on a pu voir des dauphins depuis le bord !
Quant à Crandon park, +1 avec Fab, quel bonheur de faire la sieste sous un palmier, et pour notre part, c'est un rendez vous incontournable a chacun de nos voyages .....pas d'algues et eau claire en février/mars. En plus on peut aller commander des burgers dans une petite bicoque...what else ? Pat
Ca ne gratte pas, ça BRULE à MORT !!!! (enfin, je n'ai jamais eu le plaisir d'essayer, mais aux dire de qq amis qui s'y sont frottés, c'est super hyper méga douloureux)