lutins a écrit:ufo
190 sqt environ 190 m carrés je crois
UfO a écrit:Si j'ai bien compris, la maison fait 450m² ... soit 250m² en trop, je comprends mieux le prix
MADI a écrit:UFO hors sujet......demain c est le grand jour..... je te souhaite plein de succes... travaille bien, Il doit faire froid a Geneve, ici on profites du soleil.... sans toi/
lutins a écrit:djmanu
mais si mes souvenirs sont bons , plantation est tout près de Sawgrass...... et là , ca peut faire vite mal ! !
djmanu a écrit:Personnelement, je prefere les maisons de broward county vers Fort Lauderdale, le stock est beaucoup plus neuf, moins cher et on ne passe pas d'un guetto a une quartier de millionaires comme a Dade county ...
Des villes genre Weston, Plantation, etc ont des superbes maisons presque neuves pour pas trop cher.
MADI a écrit:djmanu a écrit:Personnelement, je prefere les maisons de broward county vers Fort Lauderdale, le stock est beaucoup plus neuf, moins cher et on ne passe pas d'un guetto a une quartier de millionaires comme a Dade county ...
Des villes genre Weston, Plantation, etc ont des superbes maisons presque neuves pour pas trop cher.
C est la raison pour la quelle nous avons choisi d habiter Weston, mais bien sur ce n est pas l ambiance trepidante de Miami, Ce sont des villes habitees par des familles generalement avec de jeunes enfants, car par ex a Weston toutes les ecoles publiques sont classees A.
Retourner vers Comment faire pour s'installer à Miami
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités