Bonjour à tous,
ça fait quelques temps que je suis inscrite sur ce forum et je me rends compte que je n'ai pas pris le temps de me présenter
Je m'appelle Stéphanie, 34 ans, j'habite en France et plus précisément en Lorraine.
Je travaille au Luxembourg et je me permets de m'accorder une petite pause pour rêver un peu grâce à vous
J'essaye de lire quelques posts quand je peux histoire de mévader de ma grisaille. Ici il fait -3° et surtout il y a de la neige partout! Autant vous dire que nous sommes en mode survie...
je ne vais pas être originale, je fais partie des gens qui rêvent de s'expatrier mais j'ai la tête sur les épaules, je redescends donc bien vite sur terre
Plus sérieusement j'ai pour projet de me rendre aux states cette année avec ma fille de 14 ans. Qui dit enfant, dit vacances scolaires donc soit en été, soit un peu plaus tard en octobre. Passage obligé par NYC (rêve de toute adolescente de 14ans) , moi NY sans plus mais qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour faire plaisir à sa progéniture
Après qq jours sur NYC, 2 possibilités, soit la Floride, soit la Californie. Mon rêve à moi (faut bien aussi se faire plaisir) serait bien sûr Miami (mais déconseillé en été ), du coup on verra...
Voilà pour ma petite histoire!
En tout cas un grand merci pour mettre un peu de soleil dans ma vie lorsque le besoin s'en fait sentir (c'est à dire en ce moment tous les jours )
Trés bonne journée à tous!