UfO a écrit:
Sinon je pense que c'est un mouvement de base ETA, qu'on n'a pas en stock de quantième perpétuel, ni de tourbillon en vue ?
lutins a écrit:fpp
tu vas réaliser l un de mes reves : etre le représentant d une marque de montres !
FPP a écrit:UfO a écrit:
Sinon je pense que c'est un mouvement de base ETA, qu'on n'a pas en stock de quantième perpétuel, ni de tourbillon en vue ?
Par rapport au créneau prix que PATTON se fixe, effectivement on reste sur du Valjoux, ETA, ...
En plus, il ne reste pas beaucoup de mouvement manufacture dans "l'horlogerie" aujourd'hui
UfO a écrit:FPP a écrit:UfO a écrit:
Par rapport au créneau prix que PATTON se fixe, effectivement on reste sur du Valjoux, ETA, ...
En plus, il ne reste pas beaucoup de mouvement manufacture dans "l'horlogerie" aujourd'hui
Je n'ai pas vue de prix affiché donc ...
Pas de mouvement manufacturé ?? Joke ?? En Swiss made, toute les horlogeries qui se respecte ont des mouvements manufacturés : Bell & Ross, Hublot, Jaeger, Audemars Piguet, Romain Jérome, Blancpain, Vacheron Constantin, Patek, Franck Muller, Richard Mille ... cela laisse un certain choix quand même.
lutins a écrit:fpp
oui désolé , je me suis mal exprimé et le terme était mal choisi...
mais je voulais dit que tu allais " représenter " la marque aux US en étant l importateur exclusif !
par contre , ce qui serait intéressant à savoir ( sans indiscrétion bien sur ! ) c'est ce qui t'a amené à ce choix pour t installer aux US , la passion , je pense mais pourquoi cette marque ? ta réflexion qui t'y a amenée ?
merci
FPP a écrit:
PATTON WATCHES: créneau horloger de 1000 à 4000 euros
BELL&ROSS: entreprise française avec calibre ETA, sauf BR grand minuteur à 140.000 euros
HUBLOT: superbe avec alliance réussi avec Ferrari, calibre Hublot, créneau 10.000 à 50.000 euros voir bcp plus
JLC: magnifique, la Reverso ou AMVOX Aston Martin, calibre JLC, créneau 10.000 à 30.000 euros voir bcp plus
AUDEMARS PIGUET idem créneau 15.000 à 50.000 euros
Franck MULLER: calibre base ETA retravaillé sauf pour les modèles de 150.000 à 2.000.000 euros
Richard MILLE ticket d'entrée 50.000 euros
Tu comprends maintenant pourquoi PATTON préfère exploiter un espace libre d'un niveau tarif.
Mais le but pour moi n'est pas de comparer mon produit, mais plutôt que celui-ci me fasse vivre !!!
Entre nous soit dit, pour la passion, à mes yeux, un EL PRIMERO est tout simplement magnifique.
Et pour rester dans ma marque automobile une ETERNA avec mouvement manufacture.
Et bien sûr une 24H pour LE MANS et DAYTONA:
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités