UfO a écrit:JE vais répondre car je me sens d'humeur ...
1) c''est quoi un condo? les apparts simples ca n'existe pas? Bien sur que si mais pas à Miami Beach ou des vieilles immeubles.
[b]ca ne répond toujours pas a ma question c est quoi un condo? une coloc?
[/b]
2) quel visa pour moi? quel cout? vraiment besoin d'un avocat? Un avocat te sera OBLIGATOIRE donc autant lui demander ... on te conseille Estelle
[b] c est qui estelle?
[/b]
3) quels sites sont sérieux pour trouver un job? PàP a ne pas confondre avec PaP ...Porte à Porte.
4) quelqu'un serait il intéressé par mon CV? ....
5) pour un appart avec eau electricité internet on s'en tire à combien? Cela dépend où, c'est comme de partout ! A Little H c'est moins chère que SoBe.
un ordre de prix pour ceux qui vivent la bas voila ce que je cherche
6) quelles entreprises de déménagements recommandez vous? cela coute combien? Ils vendent des meubles aux USA
désolée j aime bien mes meubles aussi
7 ) y a t il un accueil francais pour les nouveaux arrivants histoire de ne pas se sentir completement perdue? Bien sur, c'est Clara Morgane qui s'en occupe .... ALLO, t'es pas en France !
lady yam a écrit:mais je pose ce genre de questions justement pour avoir des renseignements!!
ca fonctionne a l envers sur ce forum ou quoi??
DJI DJI a écrit:heureux de te lire Mawoi .....................bon et bien ça a le merite d'etre clair, net et precis !!! c'est du Mawoi quoi!!
Papy DJI DJI
Retourner vers Comment faire pour s'installer à Miami
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités