ca doit dependre des jours alors, mon pere est venu nous rendre visite il a passe la douane+valise en 30-40min et pour le retour entre le moment ou il a checkin et arrive au desk du boarding ca lui a prit 20min
Pour l'avatar, c'est celle que j'avais louée lors de mon dernier voyage en Floride... Sinon, je ne peux pas te dire si c'est bon ou pas pour l'attente au contrôle des passeports à Miami. Je suis entré aux USA à Chicago où ça s'est passé en 10 mn...ensuite de Chicago à Miami, il n'y à plus de contrôles...(vols intérieurs)
Je t'écris depuis un banc sur Océan drive. C'est un endroit de folie. Actuellement c'est le spring brake. Des fous partout, ça danse et ça boit, de superbes voitures...le paradis !
est ce que Little Havana vaut le coup, je trouve pas grand chose sur le forum qui en parle meme si mon sejour est court mais je voudrais voir le plus possible me conseillez vous cette visite
je vous met ici mon sejour,
arrivé dimanche 7 avril a 14h30 rien de prévu car apparement en ce moment pour sortir de l aeroport c est long
lundi 8 matin petite croisiere privée pour nous faire visiter des coins sympas par un Francais ca c est kool comme nous parlons pas trop anglais pour pas dire pas du tout apres midi on sait pas trop ballade sur miami beach on verra
mardi 9 depart tot le matin pour les everglades pour une ballade en aeroglisseur et et fin de matinée direction Key west pour passer la fin de journée et dormir la bas est ce que cet ordre la est bien de faire everglade et key west
mercredi 10 retour sur miami on sait pas trop quelle heure on verra
jeudi 11 Little Havana si ca vaut le coup, dites moi ce que vous en pensez sinon flaner sur la plage
vendredi matin on sait pas trop car debut d aprem direction l aeroport
donc voila comme vous pouvez le voir il reste du temps de libre si il y a quelque chose que je dois pas louper dites le moi