FrenchUSA a écrit:Sinon, oui, je confirme bien mes dires. Ils louent un petite maison pour 2500dols /mois , ont un seul véhicule mais ils mènent un vie relativement douce de ce que j'ai pu en voir.
je te crois mais je reste 'epate' car apres le rent, ils leur reste $2500 pour 4...ce qui est pas mal mais comment font-ils pour rentrer en France plusieurs fois par an?
et ca veut dire aussi que les enfants ne sont pas en ecole privee (ou ils sont peut etre encore petits et restent avec la maman)
Pascal34 a écrit:Alors je sais pas si c'est net ou brut... mais c'est un fait... Après, c'est un couple "nature" ! Les resto and co c'est pas leur genre... Lui il aime l'escalade, le camping etc... des activité qui ne coûtent peut être pas grand chose... je sais pas
Bon après mon anglais suffit à priori à me faire intéresser par une boite US... De la à dire que je suis fluent
Lutins, un grand merci à toi pour tes encouragement Entre ça et nos divers mps, tu me semble être quelqu'un de bien N'hésite pas à me faire un (grand) signe si tu passe en floride (ou ailleurs) et que j'y suis !
Ce sera pour moi un grand plaisir que de te recevoir.
Allez, pour le plaisir: Life is too short to waste your time in a boring life
UfO a écrit:Je suis a 10km des pistes de ski, je n'y ai pas mis les pieds.
MADI a écrit:West Palm Beach est en effet tres sympa, mais aussi tres saisonnier, du monde en hiver et mort en ete...
Retourner vers Comment faire pour s'installer à Miami
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités