Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Comment faire pour s'installer à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

homestead

IMMOBILIER à Miami, Visas, Business, Ecoles... etc ;-)
Rédiger une réponse
22 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2

homestead

Messagepar strider le 02 Avr 2013, 12:59

salut tout le monde

est ce que par hazard quelqu'un connait le quartier d'homestead.
j'ai vu pas mal de jolie maison a vendre.
merci pour vos reponses
mon reve a miami
une chevrolet camaro SS
une maison avec double garage
strider

Re: homestead

Messagepar Lady Di le 02 Avr 2013, 13:07

Homestead est tres au sud de Miami, il y a peu d'industries ou de bureaux, c'est surtout un quartier rural donc les gens qui y habitent, s'ils travaillent a Miami, ont des embouteillages pour remonter au nord. De plus il n'y a pas de plages de ce coté, il faut descendre dans les keys ou remonter jusqu'a Crandon pour trouver une plage. Certains quartiers de Homestead peuvent etre craignos. Tout cela n'en fait pas un quartier super attractif mais les prix pour les maisons sont bas, c'est sur, et il y a beaucoup de nouvelles constructions.....les seules personnes que je connais la-bas sont des ultraconservateurs, tres religieux. Je ne generalise pas mais bon pour moi Homestead est encore un peu la Floride profonde, pas du vraiment Miami comme on s'imagine. Je pense que c'est en train de changer (justement avec les nouvelles constructions) et de devenir un coin plus animé mais ca prendra encore un peu de temps. :)
Lady Di

Messagepar strider le 02 Avr 2013, 13:48

c'est sympa pour l'info.
mais si tout va bien sa sera pour travailler vers cutler bay ou sur le sud de dixie
mon reve a miami
une chevrolet camaro SS
strider

Messagepar strider le 02 Avr 2013, 14:53

lady di stp si tu pouvez te renseigner sur la securité a homestead.
mon cousin,qui habite a pembroke pines,m'a dit qu'il y a des quartiers de 'low income',perso j'y est jamais mis les pieds.
je voudrais vraiment une maison dans un quartier tres calme pour ma femme,moi et mes 3 enfants.
car vraiment il y a des maisons tres belle a un prix tres correcte,comparer a l'ile de france.

je pense que ca ne pourra pas etre pire que le 93 où j'habite.
mon reve a miami
une chevrolet camaro SS
strider

Messagepar FAB le 02 Avr 2013, 16:44

Homestead, c'est pourri. Je connais DEUX familles qui y ont passé un an et qui une fois leur lease terminé se sont cassées.

Ceci dit, oui, c'est pas cher.

Il m'a même était reporté le cas d'un agent immobilier français peu scupuleux qui a acheté un lot de maisons en foreclosure, dans les $50.000 pièce et qui les revends à ses clients français 4 fois le prix sans mentionner qu'il en est (indirectement) le proprio.
Ce qui d'ailleurs est interdit par la loi...

Mais là, je suis hors sujet : Homestead c'est naze.
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar MADI le 02 Avr 2013, 17:09

strider, je connais une personne qui y habite, le soir elle se baricade et n oserait ouvrir la porte a personne.
Si j ai bien compris, il s est construit pas mal de jolies maisons avant la crise.... la crise etant ces maisons ce sont vendues pour une bouchee de pain et de se fait a un public disons discutable, ce qui aurait du etre une banlieue residentielle est maintenant un banlieue peu recommandee... et les prix sont en effet tres bas.
Maintenant a toi de voir quels sont tes criteres, tu ne risques rien d y aller faire un tour si tu viens dans la region.
MADI

Messagepar Lady Di le 02 Avr 2013, 17:41

strider a écrit:lady di stp si tu pouvez te renseigner sur la securité a homestead.
mon cousin,qui habite a pembroke pines,m'a dit qu'il y a des quartiers de 'low income',perso j'y est jamais mis les pieds.
je voudrais vraiment une maison dans un quartier tres calme pour ma femme,moi et mes 3 enfants.
car vraiment il y a des maisons tres belle a un prix tres correcte,comparer a l'ile de france.

je pense que ca ne pourra pas etre pire que le 93 où j'habite.

il faut regarder la carte de la criminalite fournie par FAB dans un autre message....
Lady Di

Messagepar strider le 03 Avr 2013, 02:12

merci pour vos reponses.

je comprend mieux pourquoi les prix sont beaucoup plus bas que les autres villes.
on laisse tomber homestead,je vais chercher entre aventura et pembroke pines,si c'est pas trop cher.

du coup je dois rechercher un autre business,car celui que j'ai trouver se situe a cutler bay.
sinon vous me conseiller quel quartiers calme a environ 30 voir 45 mn de cutler bay.
pour un budget raisonnable max 250000usd.
mon reve a miami
une chevrolet camaro SS
strider

Messagepar strider le 03 Avr 2013, 02:36

ps:je ne vous prend pas pour des brokers lol.

sinon critere de recherche
maison individuel dans une rue avec pas trop de passage de vehicule.
le calme
pas de moto cross qui roule a fond entre les pietons
pas de vole a la portiere au feu rouge
pas de vol de telephone portable au metro
pas de jaloux qui raye les voitures
pas de voyou qui se regroupe pour fumer du shit
pas de guignols qui roule a 130km/h en ville.
etc.....
je veux eviter tout ce qui se passe dans le 93,car je suis vraiment degouter de ce genre de comportement et d'individu.

un jour j'etais arreter au feu rouge,un petit jeune se dirige vers une opel zafira(une femme seul au volant)et vlan,il casse le carreau arrache le sac et se sauve comme un rat dans la cité d'a coté.

j'entend d'ici les critiques,mais malheureusement là ou j'habite c'est tout les jours que ca arrive et dans pratiquement toute l'le de france,les autres departement je ne sais pas quoique marseille est devenu limite bagdad.
et je persiste a dire qu'a miami je me sentais plus en securité qu'en france.

voila et desolé pour le mega coup de gueule.
mon reve a miami
une chevrolet camaro SS
strider

Messagepar Alain le 03 Avr 2013, 03:11

C'est simple, plus c'est cher, plus tu seras tranquille !!!

De mon expérience des USA, en général, la situation est contrasté, soit le quartier est tranquille et à moins d'un imprévu, tu seras très tranquille, comme dans aucun endroit de France.

A l'opposé , tu auras des quartiers dans lesquels le 93 à côté te paraîtra assez sûr et agréable !!!

250 000 $ pour une maison sympa dans un quartier tranquille près de tout , cela va être dur à trouver !!
Alain

Messagepar Mawoi le 03 Avr 2013, 03:21

Mon conseil serait que tu achetes ton business, que tu loues ton logement à proximité et une fois que les affaires ont démarré, que tu es stabilisé, que tu auras prospecté aux alontours, là tu achèteras ton logement;
à moins que tu sois blindé de thunes, je ne pense pas qu'acheter un commerce ET une maison en même temps soit une bonne idée; si jamais tes affaires ne fonctionennt pas comme prévu et que tu doives partir, vendre la masion dans la précipitation ne sera jamais une bonne chose. Faire prospérer ton commerce est ta priorité, tu trouveras des maisons à louer pour pas trop cher plus facilement. enfin c'est mon avis.
Mawoi

Messagepar strider le 03 Avr 2013, 03:49

tres bon conseil mawoi.
oui je pense que le mieux est de louer au debut et voir l'evolution du commerce,pour ensuite acheter une maison.

en faite je me renseigner sur les maisons dans un quartier calme pour plus tard.
car malheureusement je ne suis pas blindé de tune dommage.

c'est vrai alain,un soir mon cousin nous a invitez chez lui a miramar.
deja tu rentre avec un code barre pour ouvrir la barriere jamais vu ca de ma vie
ensuite surprise une voiture de police a l'interieur de la coproprieté
ca c'est de la tranquilité :like:

pire chez mon cousin a hollywood la voiture est filmé le chauffeur et la plaque aussi et les gardiens demandent ta piece d'identite et appel le proprietaire pour qu'il confirme que tu puisse rentrer.
truc de dingue mais je pense que les charges doivent etre tres tres cher(j'avais pas oser demandé).
mon reve a miami
une chevrolet camaro SS
strider

Messagepar MADI le 03 Avr 2013, 06:54

strider, lors de nos premieres recherches, j avais trouve comme toi, une affaire qui nous plaisait a Cutler Cay, j ai abandonne pour les memes raisons.....; ecoles, insecurite etc.....
MADI

Messagepar strider le 03 Avr 2013, 07:38

madi you're right
je pense chercher une affaire ailleurs.

j'ai trouver une autre affaire sur south Dixie hwy,je vais envoyer mon cousin pour voir ce que ca donne.

sinon il y a des business plus vers le nord,mais malheureusement c'est pas trop dans mon budget.
mais je l'aurais un jour, je l'aurais lol
mon reve a miami
une chevrolet camaro SS
strider

Messagepar FAB le 03 Avr 2013, 08:12

strider a écrit:chez mon cousin a hollywood la voiture est filmé le chauffeur et la plaque aussi et les gardiens demandent ta piece d'identite et appel le proprietaire pour qu'il confirme que tu puisse rentrer.
truc de dingue mais je pense que les charges doivent etre tres tres cher(j'avais pas oser demandé).

Heu, ça c'est la norme PARTOUT à Miami Beach, downtown, Brickell, etc...

Résultat, par exemple dans mon immeuble, sur les 10 dernières années : ZERO cambriolage, ZERO petit vol, ZERO voiture volée ou rayée ou brulée.

Ca repose !
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar strider le 03 Avr 2013, 08:29

ben oui fab c'est ce que je cherche pour ma famille.
quand on rentre chez soi,on peut dormir l'esprit tranqille.

dans la nuit de lundi a mardi,des voyous ont voler les 2 roues arriere d'une fiat cinque cinto.
pffff la honte sur leboncoin ca coute 100€ les 4 a tout casser.
vraiment des bandes d'assisté.
mon reve a miami
une chevrolet camaro SS
strider

Messagepar xav le 03 Avr 2013, 08:48

strider a écrit:ben oui fab c'est ce que je cherche pour ma famille.
quand on rentre chez soi,on peut dormir l'esprit tranqille.

dans la nuit de lundi a mardi,des voyous ont voler les 2 roues arriere d'une fiat cinque cinto.
pffff la honte sur leboncoin ca coute 100€ les 4 a tout casser.
vraiment des bandes d'assisté.

aux us generalement dans tout les condo tu as un doorman qui fait plus ou moins son taff... mais il est clair que c'est plus rassurant

pour les pneus ya pas de petit profit ^_^
xav

Messagepar MADI le 03 Avr 2013, 09:12

Nous habitons egalement dans une communaute gardee , a Weston il n y a pratiquement rien d autre.. il faut montrer patte blanche pour rentrer.... mais en effet ca repose... on se sent en securite et au niveau circulation c est TOP....
Le cout des frais est different selon les services proposes ca faire de 75$ a 650 $ par mois.
MADI

Messagepar UfO le 03 Avr 2013, 09:49

A 650$, tu as un service de Call Girl on demand ?
UfO

• Site Internet

Messagepar lutins le 03 Avr 2013, 11:58

ufo

égoiste ! :(

il y a aussi un service call boy aussi !! mais tu ne penses meme pas à ta femme ?
lutins

Suivant

Rédiger une réponse

22 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2

Retourner vers Comment faire pour s'installer à Miami

Retourner vers Index du forum