Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Vacances de rêve à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Ou sortir son chien...

Je veux passer des vacances à Miami. Où loger, que visiter, où sortir, ...
Rédiger une réponse
24 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2

Ou sortir son chien...

Messagepar calice le 02 Avr 2013, 17:53

Bonjour à tous,

Alors voilà je suis toute nouvelle sur le forum et j'aurais besoin de renseignements, je pars au mois de mai a Miami avec mon copain et mon chien pour une durée de 90 jours et j'aurais voulu savoir ou puis-je le promener? Y'a t'il des endroits ou ils sont autorisés?
Des parcs? Des forêts? certaines plages?
J'ai regardé sur le net et je n'est pas trouver de réponses à ma question.

Merci d'avance à ceux qui pourront m'éclairer.

calice

Re: Ou sortir son chien...

Messagepar xav le 02 Avr 2013, 20:34

deja le processus pour venir avec son chien m'interesse, tu pourrais detailler stp?

il n'y a pas de reelle contrainte avec les chien, tj attache par contre, a new york il existait des park specialement pour eux pour qu'ils puissent galoper librement, mais ici je n'ai rien vu... je vois beaucoup de gens avec leur chiens, par contre pas sur les plages
xav

Messagepar calice le 03 Avr 2013, 08:00

Ah d'accord, sinon je demanderais sur place, et sur les plages je m'en doutais un peu mais au cas ou.

Pour pouvoir emmener ton chien au usa c'est relativement simple, il faut le certificat sanitaire et de vaccination à jour,
la vaccination antirabique (rage) doit remonter à plus d'un mois et à moins d'un an, il doit être tatouer ou pucer et avoir la carte d'identification à ton nom avec le numéro de la puce ou du tatouage, il y'a pas de quarantaine (heuresement...)

Par contre il y'a des restrictions estivales aux Etats-Unis " en raison de la chaleur extrême et de la réglementation de l'USDA, les aéroports dans les villes suivantes n'acceptent pas les animaux de compagnie dans la soute à bagage entre le
20 juin et le 28 septembre : Atlanta (ATL), Fort Lauderdale (FLL), Houston (IAH), Las Vegas (LAS), Miami (MIA), Orlando (MCO) et Phoenix (PHX).

Je vais d'ailleurs pour le retour devoir repartir de l'aéroport de St-Pétersburg, mais bon.
calice

Messagepar xav le 03 Avr 2013, 08:11

combien ca te coute son transport? j'imagine que ca depend de la taille de sa cage.

il n'y a pas de restriction au niveau age de l'animal?
xav

Messagepar strider le 03 Avr 2013, 10:33

petite question bete

pour les animaux voyageant en soute,ils se nourrissent comment, car pendant 8 ou 9h de vol dans une cage ca doit etre difficile pour eux.
mon reve a miami
une chevrolet camaro SS
une maison avec double garage
strider

Messagepar xav le 03 Avr 2013, 10:56

justement j'en avait parle a mon veto quand j'etais encore en france, et il me deconseillait les tranquilisant genre calmivet, parce que si le chien se reveil en court de route il risque un gros coup de stress de se reveiller dans un endroit qu'il ne connait pas...

apres j'imagine que les veto ne sont pas tous d'accord.
xav

Messagepar UfO le 03 Avr 2013, 14:03

La dernière fois que mon chien s'est retrouvé en cage chez le veto, il faisait le canard (véridique) donc, si je suis la logique, je peux avoir un gros rabais ... un coin coin a transporter, ca coûte rien :lol: :lol: :lol:
UfO

• Site Internet

Messagepar calice le 03 Avr 2013, 14:06

Alors sur American Airlines le transport coute 175$ plus faut acheter la cage compter 80 à 100 euros pour une petite cage.
Il faut mieux éviter de transporter les chiens a nez écrasé (Boxer, Carlin etc...) ils ont un manque d'oxygène encore plus important que les autres races, et les chiens agées sont déconseillé, pour l'age je crois que c'est à partir de 2 ou 3 mois que tu peux voyager avec un chien.

Pour les chiens voyageant en soute faut les nourrir 4 à 5h avant le vol pour qu'ils est le temps de digérer, après c'est plus l'eau qui me dérange faut les faire boire avant et après le vol mais pendant apparamment se serait pas autorisés a voir quand même. Et je confirme d'imaginer mon chien pendant 9h dans la soute me stresse surtout qu'elle dépasse juste de 1kg pour aller en cabine même si en cabine se sont des sacs de voyage avec moins d'espace et moins d'aération que la cage.
La connaissant elle va pleurer et stresser mais vu qu'ils et déconseillés de donner des tranquilisants ou somniféres se que je trouve normal, on fera avec.
calice

Messagepar UfO le 03 Avr 2013, 14:10

Mon UfO ne voyagera jamais à Miami alors ... Bouledogue Anglais.

Mets ton chien au régime et fais lui une coupe d'été ... 1KG, s'est rien :D
UfO

• Site Internet

Messagepar xav le 03 Avr 2013, 22:28

UfO a écrit:Mon UfO ne voyagera jamais à Miami alors ... Bouledogue Anglais.

Mets ton chien au régime et fais lui une coupe d'été ... 1KG, s'est rien :D

tu es comme le docteur indiana johns... tu as prit le nom de ton chien????
xav

Messagepar UfO le 04 Avr 2013, 04:03

Nope, mon chien a pris mon nom ...

UFO est mon surnom depuis 12 ans, le chien avait un nom à chier donné par l'éleveur et en rigolant, j'ai dis : "on l'appel UFO Junior" et du coup la blague c'est transformé en réalité.

On a tellement de point commun qu'au final, c'est pas dérangeant. Comme papa, il fait la sieste sur le canapé en protégeant les bijoux de famille :lol: Image
UfO

• Site Internet

Messagepar xav le 04 Avr 2013, 07:43

bien souple sur les pattes arriere, et decontrac sur les pattes avant... la grande classe
xav

Messagepar lutins le 04 Avr 2013, 08:11

c'est vrai que de " morphologie ", la ressemblance est assez frappante ! :)
lutins

Messagepar Adil1 le 07 Avr 2013, 05:18

Pour ma part j'ai beaucoup voyagé avec mon chat, qui ai comme le chien d'ufo, assez ressemblant au maître, je dirai donc assez massive (environ 10Kg, mais il est grand :zinzin: ), et souvent lors de mon arrivée à l'aéroport, je négocié à l'enregistrement et dans 100% des cas j'ai pu le prendre ne cabine avec moi, dans sa cage bien sur, sans oublier de payer sa place.
Je leur faisait le coup du gars stressé a l'idée que son animal de compagnie ne pourrai pas boire et manger durant le vol, etc... et cela attendrissait le personnel.
A essayer.
Adil1

Messagepar calice le 07 Avr 2013, 08:14

Pas bête Adil1 je vais essayer sa :D
calice

Messagepar patsudefrance le 09 Avr 2013, 01:38

Calice, quelquefois dans les parcs il existe n endroit réservé aux chiens, un dog park, il y en a un à flamingo park, centre de Miami beach, entre autres.
Pat
"no shirt, no shoes, no problem"
patsudefrance

Messagepar lutins le 09 Avr 2013, 06:57

moi ,

j en ai ramené un dans mon sac cabine ( avec beaucoup beaucoup d'appréhension :? :? ) ........ et c'est passé Nickel :)
lutins

Messagepar calice le 10 Avr 2013, 09:30

Ah c'est super :D Merci "patsudefrane" sa me rassure elle pourra jouer et courir :)
Etant donné que j'ai également "lutins" beaucoup d'appréhension j'ai décider de changer de compagnie aérienne, je vais partir avec air france au lieu d'american airlines et je pourrais la prendre en cabine avec moi, elle a pile poil le poids avec le sac de transports compris.
En tout cas merci à tous pour vos infos... :D
calice

Messagepar lutins le 10 Avr 2013, 16:53

calice

super pour ton chien, te voilà rassurée

par contre , pour moi c est une blague ou presque.... :zinzin:
lutins

Messagepar calice le 11 Avr 2013, 12:12

Comment sa c'est une blague ou presque lutins :lol:
calice