par contre je viens de lire sur le forum pas mal de chose sur le trajet des keys qui pour certains est tres long je comprends que 4H peut parraitre long, mais ca doit etre que du beau paysage et on s en lasse pas, a moins que je me trompe ?
alors c'est long, mais tu en prends plein les mirettes... et le temps passe relativement vite nous on s'etait arrete a l'hopital des tortues sur le chemin c'etait sympa... par contre au retour la nuit c'est long... tout simplement un trajet de 4h quoi...
a mon avis , je partirais tres tot le matin pour faire les everglades en tout debut de matinee , puis prendre la route des keys..... tu pourrais t arreter luncher au début de la route a Key largo au bord de l eau .....si tu as du temps et si tu es intéressé tu peux t arreter voir les dauphins au dolphin research center , mais surtout essayer de t arreter a bahia Honda beach
la route des keys est jolie mais longue surtout si tu t arretes de temps en temps
mais faire les everglades tot puis les keys , cela te permettra de te degager 1 journee de libre pour faire ou refaire ce que tu n auras pas eu le temps de faire ou de bien profiter : ne serait ce qu une journee farniente a la plage ( south beach ou Crandon park à key biscane )
tu verras , les distances sont grandes et le temps manque toujours !!!
ca m'interesse parce que on va profiter des weekend special de chez enterprise rent a car a 9.99 pour passer le week end prochain dans les keys avec madame...
je n arrive pas a ouvrir le lien mais , il me semble que c est le bon site
ce n est bien sur pas le seul resto avant key west , mais pour francdo il est au debut de la route a key llargo et serait ideal pour un lunch depaysant au bord de l eau sur les docks et les marinas typiques de floride
apres , il faut aussi s arreter a Bahia hondia park :
Bahia Honda State Park, Florida Keys Beach, Beaches in the Keys ... bahiahondapark.com/ -
Un grand merci pour toutes ces adresses je note tout Je dois recuperer la voiture a 8h le matin et filer directement Si ca se passe bien je m arrete aux everglades Si ca traine de trop , j irais le lendemain sur le retour des keys
J ai loué une mustang cab et j ai l intention d en profiter et faire pas mal d arret sur la route rien que pour de belles photos
Merci encore pour tout et des mon retour je vous ferez un topo sur mon sejour
En tout cas le forum est très sympa et j aurais appris bc de chodes
ce n est peut etre pas le meilleur des restos , mais en tout cas il est tres typique car , en floride tu trouveras beaucoup de marinas et de docks avec des restos ou tu peux meme accoster en bateau
je te conseille les 3 poissons tres répandus meme en sandwich : tilappia , grupper , et mahi mahi
Lutins je ne cherche pas le meilleur ne tinquiete pas, juste passer un bon moment et voir de beaux paysages j ai rentré toutes les adresses dans mon GPS, y a plus qu a !!!!
je suis impatient de faire toute cette route mardi ca va etre une grande journée j ai loué une mustang Cab j espere l avoir, meme si en france j en ai une, rouler la bas ca doit etre autre chose
oui et tu verras sur la route des keys , il n y aura que...........des mustangs et mustang cab !
j ai fait comme toi : j en ai loué 1 en juin et pour 3 personnes : quelle galere ! le coffre est petit et en plus , il faisait tellemnt chaud , qu on a toujours rouké capote fermé avec la clim ! ah ces blaireaux de touristes !