je pense que dans un soucis de TRANSPARENCE, il est important que TOUS les membres du FORUM publient également dans ce post leur patrimoine !
(n'oubliez pas de déclarer votre nombre de VELOS dans la rubrique véhicules motorisés, comme l'a fait cette daube de Taubira ! Quand je pense qu'elle est "garde des sceaux" de la france, j'en ai des frissons dans le dos ! (mais qu'est ce que je suis contant de m'être tiré de ce pays !!!))
bang-head-here1.jpg (31.71 KIB) Consulté 15839 fois
Une Toyota Auris Hybride de 2011 que j'aurais finis de payer en 2016 à hauteur de 400€ par mois. Un patrimoine immobilier essentiellement IKEA, Conforama et But environ 3000-4000€. Une Homemade décoration très bon marché environ 200€. Une batterie de casserole Tefal et Stoneline tout feux même induction neuve d'une valeur de 350€. Un bulldog anglais de 2 ans très collant et bruyant d'une valeur de 2000€. Un compte UBS avec 80 CHF dessus. Un compte BNP avec autant dessus. Une ou deux montres automatique sans grande valeurs. Une femme inestimable.
ce qui est trop fort c'est que le moindre passant de la rue possède un patrimoine plus important que la majorité des ministres à en croire leur déclarations on m'aurait mentit, la politique ça paye pas ???
Ce gouvernement se fout ouvertement de notre gueule, ils nous prennent pour des cons avec un air narquoi en plus, il declare leurs patrimoines avec un sourir en coin qui me dérange.
Floride sans Miami: 1983, 1985, 1987 Miami + Floride: 2012, 2010, 2008. imac late 2012-27' -I5- 3.2 MHz- 1 To - fusiondrive - 8GO mémoire vive IPhone 5- 32 Go - IOS 9
Sinon ce qui est bizarre c'est que ces déclarations de patrimoine eveillent nos soupçons et pas ceux du fisc ni des journalistes ??? Notament media part ??? Oui je sais je suis naïf !!
Floride sans Miami: 1983, 1985, 1987 Miami + Floride: 2012, 2010, 2008. imac late 2012-27' -I5- 3.2 MHz- 1 To - fusiondrive - 8GO mémoire vive IPhone 5- 32 Go - IOS 9
Mais c'est quoi le probleme de ce gars de mediapart ???
Genre les impots te piquent deja 60% de tes revenus et si en plus, malgre ca, tu arrives a te faire un patrimoine, monsieur mediapart voudrait qu'il soit imposé ???!!!
Il a raison, la france c'est VRAIMENT n'importe quoi, meme dans les idées de ceux qui critiquent !
QUAND vont ils se rendre compte que les gens ne sont pas égaux ??? Un point c'est tout ! C'est quoi cette obsession que tout le monde ai la même chose ??? Certains prennent des risques, bossent plus, sont plus intelligents, des fois plus chanceux (je ne crois pas a la chance en business), sont plus perspicaces, font de meilleurs choix, gèrent mieux, ..... QU'ON ARRETE DE LES FAIRE CHIER !!!