Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Comment faire pour s'installer à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Ouverture de compte

IMMOBILIER à Miami, Visas, Business, Ecoles... etc ;-)
Rédiger une réponse
35 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2

Ouverture de compte

Messagepar Chacha33 le 17 Avr 2013, 11:58

Bonjour
Nous sommes en pleine démarche d'immigration, je rencontre le problème suivant :
Lors de mon dernier passage a Miami nous avons ouvert un compte perso a Bank Of America, puis nous avons reçu nos cartes de crédit en France, Carte débit card et une carte credit card, je n'arrive pas a les activer de France, faut il un numéro de sécurité social

Merci

Chacha
Chacha33

Re: Ouverture de compte

Messagepar MADI le 17 Avr 2013, 13:01

soit il y a un autocollant avec un No a appeler afin d activer la carte, soit pour une debit card il suffit de faire un retrait a partir de n importe quel ATM.
Je doute fort que cela soit possible a partir de la France, essaye d appeler ton banquier a Miami ou fais lui un mail.
MADI

Messagepar xav le 17 Avr 2013, 13:25

curiosite,
comment avez ouvert un compte, sans adresse aux us?
surtout une credit sans SSN? vous avez mis un deposite je suppose, mais dans l'absolu il leur faut le recu comme quoi tu es en attente de ton ssn.

moi j'avais du mettre mon addresse chez mon comptable, c'est peu etre ce que vous avez fait? et pour l'activation, ce n'etais pas possible de faire via un atm hors us, alors je l'avais faite par telephone, en conf call avec le banquier et mon avocat qui se connaissaient, pour garantir que c'etait bien moi
xav

Messagepar MADI le 17 Avr 2013, 13:42

Je n ai eu aucun probleme pour ouvrir mon compte aux USA lorsque j etais encore en France.
J avais un compte chez HSBC qui a fait le necessaire pour nous mettre en contact avec le banquier ici, ils ont un service pour ce genre de personnes HSBC Premier.
MADI

Messagepar xav le 17 Avr 2013, 13:43

hsbc oui
mais pas la BOA
xav

Messagepar FrenchUSA le 17 Avr 2013, 14:30

moi aussi je suis epate: obtenir un carte de credit sans credit history!
ca serait interessant de savoir comment tu as fait.
FrenchUSA

Messagepar MADI le 17 Avr 2013, 15:10

A hsbc les comptes francais et USA sont relies (HSBC premier), si tu ouvres ton compte aux USA en etant en France et que tu as suffisamment d argent sur ton compte francais et que tu es un client connu et "reconnu" de la banque on te donne directement une carte de credit (USA). Cest MON experience.
MADI

Messagepar lutins le 17 Avr 2013, 15:28

Madi

par contre , qu 'en a t il été de ton Credit Historic ? tu as commencé à 0 ou tu as pu bénéficier d'un premier score ( en raison de tes antécédents et de ton actif français ) ?

merci
lutins

Messagepar FrenchUSA le 17 Avr 2013, 15:34

MADI a écrit:A hsbc les comptes francais et USA sont relies (HSBC premier), si tu ouvres ton compte aux USA en etant en France et que tu as suffisamment d argent sur ton compte francais et que tu es un client connu et "reconnu" de la banque on te donne directement une carte de credit (USA). Cest MON experience.

je parle des autres banques US: CitiBank, BofA, Chase etc... pas de HSBC qui est un cas 'a part' (on va dire comme ca)
sans credit history dans ces banques: pas de carte de credit.

donc oui je suis epate que Chacha est obtenu une carte de credit de BofA...
(je ne parlais pas de toi, car justement HSBC c'est different)
FrenchUSA

Messagepar MADI le 17 Avr 2013, 15:43

Lutins mon Credit History a commence a etre active a partir du moment ou j ai commence a utilise ma Credit Card, j etais encore en France lorsque j ai commence a paye certains frais avec ma carte, mais on ne parle que de qq mois.... en fait le Credit Score a vraiment avance lorsque ns ns sommes installes ici, comme tout le monde....
MADI

Messagepar lutins le 17 Avr 2013, 15:59

madi

en fait, si l on sait que l on va s installer un jour aux US, il vaut mieux ouvrir des maintenant un compte HSBC et demarrer de suite son credit score en faisant des acahts via son compte aux US ......

La question est maintenant : quel type d achat(s) peut on faire aux US via sa carte de crédit alors que l on habite en france... :geek: :geek:

je crois donc que ma réflexion est stupide, nulle et non avenue... :shocking:

( bon, c'était juste pour faire avancer le shmimilibili- scmililimilimli......scmilblique...° :hummer: )
lutins

Messagepar MADI le 17 Avr 2013, 18:43

Non lutins, pas stupide du tout.... si on a un projet d installation aux USA il est en effet (selon moi) judicieux d ouvrir un compte HSB ;)
MADI

Messagepar Chacha33 le 18 Avr 2013, 01:37

Bonjour
Merci pour vos conseils, les cartes ont été activées par téléphone, pour ce qui est du crédit history ? juste un dépôt d'argent

Chacha :usflag:
Chacha33

Messagepar Mawoi le 18 Avr 2013, 03:09

Lutins
Le credit history se construit ainsi , mais il est lié à un numero de Social Security.
Donc tant que tu n'as pas de visa , tu n'auras pas de SS number, donc pas de moyen de construire to credit score.
:(
Mawoi

Messagepar Noam le 18 Avr 2013, 04:43

Donc mawoi, si nous faisons une synthèse hyper raccourcie, meme si on prévoit de s'installer à terme, ça ne sers strictement à rien d'ouvrir un compte chez hsbc ?
tu confirmes ? tu infirmes ?

thanx ;)
Noam

Messagepar xav le 18 Avr 2013, 06:06

ca te simplifie la chose pour ouvrir ton compte, ce qui ne sert a "rien" c'est ta credit card, puisque pas de SSN
xav

Messagepar Mawoi le 18 Avr 2013, 06:42

xav a écrit:ca te simplifie la chose pour ouvrir ton compte, ce qui ne sert a "rien" c'est ta credit card, puisque pas de SSN

Je confirme, ouvrir un compte en avance peut s'avérer utile, mais tu ne pourras pas construire ton credit history et améliorer ton credit score avec une credit card sans SSN.
Mawoi

Messagepar Noam le 18 Avr 2013, 06:51

justement, quel autre interet ya t il d'ouvrir un compte en avance si ce n'est pour ameliorer ses "stats" ?
Noam

Messagepar lutins le 18 Avr 2013, 06:54

mawoi

ok , par contre madi a commencé son credit historic et score via HSBC avant d'avoir eu son NSS non ? :geek:

Madi

tu confirmes ?
lutins

Messagepar FAB le 18 Avr 2013, 07:21

lutins a écrit:mawoi

ok , par contre madi a commencé son credit historic et score via HSBC avant d'avoir eu son NSS non ? :geek:

Madi

tu confirmes ?

Non, c'est techniquement impossible.
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Suivant

Rédiger une réponse

carsecurit.com
35 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2

Retourner vers Comment faire pour s'installer à Miami

Retourner vers Index du forum