Je suis à la recherche d'une voiture : - Adil , Lutins , Ufo ....pas une majorette ou une voiture à pédales La question n'est pas dans le loueur mais dans le coffre. Nous sommes 5 avec 5 valises (sans doute une de plus qui s'appelle Outlet) plus sacs fourre-tout de mes minettes et je me pose la question de choisir la bonne catégorie de voiture... En consultant les différentes sites les exemples qui sont donnés sont les suivants : - Dodge Grand Caravan - Jeep Grand Cherokee - Ford Escape (ça semble petit)
En plus, j'y connais rien en voitures - c'est pas mon truc Merci de votre aide
...We were there ....with my Four... April 2011 ... ...We were there ....with my Four... April 2012... ...We were there ....with my half... April 2017... ...We'll be here ....with my half...from April 13th till April 26th 2018...
Sur ebookers du 15 au 29/04 - Saturn Vue 412€ - Jeep Cherokee 462€ - Chevrolet Trailblazer 509€ - Jeep Grand Cherokee 515€ - Chevrolet Tahoe 555€
...We were there ....with my Four... April 2011 ... ...We were there ....with my Four... April 2012... ...We were there ....with my half... April 2017... ...We'll be here ....with my half...from April 13th till April 26th 2018...
Est ce que les 7 places se font au détriment du coffre où est ce que le coffre est proportionnel aux 7 places ?
Salut Olive, le dodge caravan est le plus répendu, il y en a partout et cela semble être le véhicule de loc par excellence. Nous en avons loué un : 9 jours, loc à tampa et abandon miami, 300€ toutes assurances incluses (lia aussi) par BSP avec code routard. 7 vraies places qui ne mangent pas le coffre, on y rentre 4 ou 5 grosses valises de 23kg ; si cela ne rentre pas la banquette arrière est rabattable 2/3 1/3 pour une valise ou deux. Toutes les portes sont electriques, le coffre aussi, grand confort et prix imbattable. Mais moins joli et moins sport que le véhicule de Ufo Pat
Merci Pat et Vendu.... Je prends le dodge caravan pour 14 jours - 516€ sur bsp - 453€ sur autoescape - 488€ sur sncf.com (Dollar) Va falloir que je compares les conditions. Pat, c'est quoi ton "code routard"
Sinon pourquoi pas une Avéo avec une grosse remorque Désolée mais je vois que t'as déjà beaucoup de réponse sérieuse alors je me suis dit pourquoi pas une connerie, et vu que tu voulais pas de voiture à pédale Sinon je ferai comme toi : je validerai le dodge caravan, surtout au vu des tarifs.
tu dis code routard à ton interlocuteur telephonique et tu as soit 15€ soit 15% de réduc....je ne me rappele plus. Il est certain que c'est mieux 15%....mais je ne sais plus. Pat
Salut, J'arrive un peu tard mais bon. J'ai testé le Dodge Caravan et le Chevrolet Tahoe. On est 2 adultes et 4 enfants (6 à 14 ans) Le + du Dodge c'est la malle, sinon le confort est identique. Il est plus pratique également pour accéder au place arrière et consomme un peu moins. Par contre le Tahoe ça a de la gueule!
je me permets de vous écrire pour vous demander un renseignement ! je suis dans le même cas que vous , je dois louer une voiture pour 5 ( 2 adultes et trois filles )
Je voulais savoir si vous aviez loué le dodge caravan quand vous êtes partis et si vous en aviez été satisfaites surtout au niveau de la place !Le coffre permettait-il de ranger toutes les valises que vous aviez ?
Car comme vous on va avoir 5 valises bien remplies !
Merci pour votre réponse qui me permettra de choisir plus facilement le modèle car c'est assez compliqué !