bon, je vais m'attirer les foudres de certains forumeurs, mais on apprend parfois quelque chose sur TF1...
Ce jour, dimnche 05 mai 2013, il y a vait donc un énième reportage sur le Spring Break aux US, mais cette fois cela ne se déroulait pas à Miami .....
J'ai donc appris qu'une des destinations phares des Spring Breakers américains aux Etats Unis était la ville de Pnanama City en Floride ( c est marrant parce que cela fait très longtemps que j'aimerais découvrir cette région de Pensacola, car ce n est pas très loin )
Ils ont parlé des Bikini Contest ( que j ai déjà vus aillleurs en direct live ) mais tout comme dans la région de St Pete , le top less est interdit !!
et d'une des plus grosses dicothèques : le club La Vela ( le patron dit y faire tout de meme un Ca de 2 à 3 millions de dollars en quelques semaines ! )
j ai pu aussi " revoir " une scène qui m avait marqué un soir de grosse fête à ST Pete : le camion de police et un camion où il y avit des avocats là c'était principalement des comparutions immédiates dans un amphitéatre et le procureur qui proposait un deal pour que rien ne soit mentionné sur leurs casiers....
ps : FPP le patron du club La Vela avit une montre dans le style grosse Patton : voilà 1 client potentiel !