Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Comment faire pour s'installer à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Visa

IMMOBILIER à Miami, Visas, Business, Ecoles... etc ;-)
Rédiger une réponse
4 messages • Page 1 sur 1

Visa

Messagepar maxime-bourre le 19 Mai 2013, 03:08

Bonjour,
je suis un jeune français de 19 ans en approche d'obtention du bac. Souhaitant partir vers un cursus commercial, je souhaiterai partir un an à l'étranger afin de perfectionner mon anglais, avoir une expérience réel du travail et franchir le cap de quitter la France. Je me suis interessé à Miami pour la pratique de l'espagnole et du portugais afin de rendre possible mon intéret sur le devenir économique du Brésil.
Ayant fait des recherches, j'ai vu que pour avoir un visa de travail pour un an, il me faut d'abord avoir décroché un job. Comment faire celà tout en restant en France?
maxime-bourre

Re: Visa

Messagepar seb le 19 Mai 2013, 03:28

Salut . Sans vouloir casser l'ambiance , tu n'auras pas un visa de travail avec ton cursus . Tu devrais plutôt essayer d’être au pair , ou alors tenter ta chance pour un stage ;) Good luck .
Image
seb

Messagepar maxime-bourre le 19 Mai 2013, 04:45

Merci de me dire la réel difficulté de l'obtention d'un visa. Elle était encore flou à mes yeux.
Alors par contre faire au pair ne me tante pas du tout et je ne sais pas du tout comment me trouver un stage, il y a un site en particulier? certaine grande enseigne à privilégier?
Où même, par ce que je me remet en question. Il est préférable pour moi d'attendre quelques temps avant de partir? si oui, combien de temps?
maxime-bourre

Messagepar FrenchUSA le 20 Mai 2013, 09:52

le mieux: continuer tes etudes dans un domaine que les USA recherchent.
meme pour un stage, il faut un minimum de diplomes et/ou d'experiences dans un domaine.

good luck!
FrenchUSA

Rédiger une réponse

4 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Comment faire pour s'installer à Miami

Retourner vers Index du forum