BONJOUR A TOUS.
Je suis jeune titulaire de mon diplôme de brevet professionel et recherche activement un emplois a Miami.
Ayant eu la chance de voyager jusqu'a présent mon ouverture sur le monde, les cultures, les rencontres, n'ont fait que grandir. Lors d'un voyage resent aux USA je me suis apercus que la façons de vivre et et leur façons de penser correspondent aux miennes.
Aujourd'hui je suis fière de dire que mon éducation est de rigueur. Ayant recus les valeurs du travail je m'identifis comme quelqu'un de serieux dynamique souriant ponctuel généreux motivé réfléchit.
Mon parcourt m'a appris beaucoup, aussi bien au niveau relationnel que professionnel.
J'ai commencé par travailler dans un salon dynamique où mon employeur organisait des stages Tony and Guy. Puis mon envis de progresser ma pousser chez MASSATO ou j'ai pus évoluer en aprenant le service haut de gamme et des techniques bien particulières. J'ai aussi participé au concours du "meilleur apprentis de france " où j'ai été sélectionné pour la catégorie regionales et aux " Hair Dressing Awards 2012 " où j'ai pus mettre en place un shooting photos avec maquilleuse, modèles et photographe professionnels.
J'attends avec impatience des contacts et des informations pour me faire avancer professionnelement. Merci a tous