Bonjour a tous,
Je m'appelle Antoine, je suis tombé par hasard sur ce forum qui contient vraiment beaucoup d'informations et qui permet d'avoir des contacts avec des gens qui résident en Floride.
J'ai 23 ans et je suis actuellement étudiant en Master 1 MIAGE (Méthodes informatiques appliquées à la gestion des entreprises). Je viens d'avoir mon année et je serai donc étudiant en Master 2 MIAGE à la rentrée en septembre 2013.
Dans le cadre de ma formation, j'ai un stage de 6 mois à effectuer (de mars à août 2014) et j'espère vraiment le faire en Floride (Miami ou Orlando de préférence..). Je suis allé 10 été de suite en vacance en Floride avec ma famille (de 1997 à 2006) et je suis tombé amoureux de cet état. Déjà quelques années maintenant que je n'y suis pas retourné et j'ai vraiment l'intention de remédier à ça prochainement
Je ne sais pas si ce n'est pas trop tôt pour commencer mes recherches mais je veux me donner toutes les chances pour trouver un stage là bas.
Mon frère à la chance de partir dès le 18 juin à Orlando pour travailler un an à Disney World, ça fait déjà un sur deux dans la famille qui réussit à repartir là bas.
J'espère vraiment réussir à faire la même chose l'année prochaine en trouvant un stage dans l'informatique (développement de logiciel, création de site web, BI, etc..) et si possible trouver un travail à la suite de mon stage.
J'ai vraiment l'intention et la motivation de faire ma vie là bas.
J'espère que ce forum m'aidera à trouver ce que je cherche, je sais déjà qu'il pourra m'apporter beaucoup de conseils