Bonjour à tous
Ca y est, les vacances de cet été sont réservées; 3 semaines en Floride comme en 2011.
Mise à part les billets d'avions qui ont un peu augmentés et l'hotel ( mais je m'y prend aussi tardivement ),la Mustang elle, reste au même tarif ( réservée chez Budget ) .
au programme semaine 1 : Hotel Hampton Inn sur Coconut donc plage à Key Biscayne et sur Matheson Hammock Park ,visite sur So Be et allentours,... et si le temps le permet, un aller-retour Key West sur 2 jours.
Semaine 2 : passage à Daytona ? Orlando ? les 2 ? ni l'un ni l'autre ? en tout cas cela sera quelques jours sur la côte Ouest
Semaine 3 ou plutôt les 4/5 jours qui vont rester, retour Miami ,même hotel , quelques malls que nous n'avons encore pas fait (Aventura/Dolphin) et RDV pris avec un agent immoblier pour notre future expat'.
Voilà grosso-modo
si vous avez des idées de destinations vraiment insolites que nous n'avons pas encore visitées ( je suis sûre d'en avoir oubliées malgré le fait que cela soit notre 3 iéme voyage à Miami ) , je suis preneur !
@+ LIONEL