Bonjour à tous,
Je me permets d'écrire à la suite du message précédent pour ne pas ouvrir un nouveau sujet.
J'ai lu pas mal de choses intéressantes sur votre forum, et du coup je me suis inscrit !
Je pars en novembre pour miami le 8 novembre avec la compagnie Lufthansa, dans un a380 après avoir pris un vol luxembourg franckfort. Je repars de miami le 16.
Ca fait donc une bonne semaine ou je voudrais caser :
- New York, statue de la liberté oblige.
- Miami
- Bahamas
Je pensais donc une fois arrivé à miami reprendre l'avion pour NY directement, donc arriver le soir , et repartir le surlendemain.
Revenir sur miami, passer un peu de temps dans le centre, puis partir pour le port lauderdale pour prendre le bateau pour bahamas (y passer 1/2 nuits à voir (!? quid des bagages) - et ce qui annulerait le temps passer dans le centre de miami), et finir mon sejour à miami beach.
Une vraie randonnée ! Quelqu'un saurait-il si on peut aller au bahamas depuis miami beach ? Ca me ferait gagner du temps. Il va donc me falloir également chercher les plans des transports en commun, ...
N'hésitez pas à donner vos avis, puisque je suppose que vous y êtes déjà allé, et donc je pourrais profiter de votre expérience.
Le budget n'est "pas" important dans la mesure où c'est THE voyage que je ne referais pas de si tôt.