bernardo06 a écrit:Bonjour
merci pour tes précisions ,donc d'après toi il n'y a pas de grand glacier Artisanal
a l'italienne avec pleins de parfums et de très bons chocolats et caramels ,cela est
une très bonne nouvelle ,car même s' ils ne sont pas très sophistiqués pour la bouffe, Mais
ils aiment les beaux décors ,le bon ,le choix (130 parfums) ,les chocolats ,les surprises ,les nouveautés
, les endroits branchés, la petite école des glaces pour les petits, les anniversaires branchés au chocolat ( fontaine)et les caramels , et j'en passe.... ,alors moi je vais pouvoir m'éclater . Merci
Cordialement
Bernard
MADI a écrit:il y a un tres bon glacier italien a coconut grove a cote du resto le bouchon....
Je pense que ce n'est pas forcement une bonne nouvelle...ca peut vouloir dire aussi qu'il n'y a pas de demande dans ce type de produit ...
Bruno37 a écrit:Une petite Histoire :
Le patron d'une grosse entreprise de chaussures françaises envoie un commercial en Afrique. Le commercial se rend sur place pour étendre la marché de l'entreprise.
A son arrivée, il voit tout le monde marcher pieds nus. Il y reste 15 jours et revient en France en disant ce n'est pas possible ils marchent TOUS pieds nus !!!
Le patron acquiesce et une semaine plus tard, il décide quand même d'envoyer un autre commercial pour confirmer la non-existence de ce marché africain qui le tentait tant.
Le nouveau commercial prend son vol vers l'Afrique. En arrivant sur Place il est stupéfait, TOUS le monde marche pieds nus. Il décide d'attendre une quinzaine de jours sur place pour approfondir ses investigations.
Au bout, de 15 jours il téléphone à son patron :
Boss c'est formidable c'est géant ils marchent TOUS pieds, le marché est énorme il y a tout à faire....
Alain a écrit:Je pense que l idée de bonnes glaces en Floride n est pas si farfelu , quand il fait chaud on mange des glaces, et en Floride c est le cas 12 mois sur 12.
Vu les qualités annoncées , il te suffira de fabriquer des glaces adaptées aux goûts américains et puis les nombreux touristes pourront goûter d autres parfums"
Retourner vers Café du commerce
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités