Bonjour ,
Je me présente,je m'appelle Jonathan Castel.
J'ai trente ans et je suis moi meme coiffeur depuis 12 ans.Depuis des années le projet de m'expatrier aux U.S.A pour y vivre une nouvelle experience professionnelle me ronge et j'ai enfin decidé de me jeter a l'eau.C'est pourquoi je me demandais si un salon de coiffure francais serait interessé par mon profil afin de travailler pour celui-ci sur Miami et eventuellement sponsoriser un contrat de travail.
Je gère maintenant mon propre salon à Bayonne(pays basque) depuis 6 ans .J'ai également eu des parts dans une autre affaire pendant plusieurs années.J'ai donc l'habitude de gerer une equipe et tout ce qui se fait en général dans un salon.Je suis totalement polyvalent en terme de technique de coupe/coloration-déco en genéral/coiffure du soir- mariage/hair design(tribal)etc...mis a part pose d'extensions.j ai egalement eu l'occasion d'assister pour des shows et de travailler pour des défilés.
Je vous invite a découvrir mon site internet grace au lien suivant:
http://jh-factory.allcommerces.com/
ou figurent toutes les galeries des quelques travaux que je realise ainsi que les diplomes des concours que j ai remporté.Je vous laisse egalement le lien du salon de mon ancien associé,Hervé Dubès a Biarritz,ou j'ai debuté et dans lequel j'ai moi meme eu des parts.Vous y trouverez dans la galerie"extra"quelques shooting photos de mon travail:http://www.hervedubes.fr/
J'ai de bonnes notions d'anglais ayant habité a l'etranger jusqu'a mes 17 ans dont les deux dernieres années aux Emirats Arabes Unis.Bien evidemment si j'ai l 'opportunité de venir travailler en Amérique je reviserai tt le vocabulaire de coiffure en reprenant quelques cours.Je parle assez bien l'espagnol vu ma situation geographique actuelle(frontiere France-Espagne)et ayant une belle famille Basque-Espagnole.Il parait que chez vous on le parle presque plus que l'anglais!
Mes diplomes sont:
-CAP
-BREVET PROFESSIONNEL
Concours:
-Medaille d'or aux concours des meilleurs apprentis en 2002(entrainé par M.Christophe Gaillet pour l'epreuve chignon)
-Vainqueur du championnat d'Aquitaine junior en 2003
-Vice champion de france en 2006 a Angers
Dans l attente d'une reponse ,je vous remercie d'avoir pris de votre temps pour lire ce courrier.
Cordialement , Jonathan Castel
Coiffeur Bayonne (64100) | J&H Factory | Coiffure Hair-design
jh-factory.allcommerces.com
J.Factory - Coiffure - BAYONNE (64)
.
Coiffeur Bayonne (64100) | J&H Factory | Coiffure Hair-design
jh-factory.allcommerces.com
J.Factory - Coiffure - BAYONNE (64)
...
.
.
.