MADI a écrit:Il est toutefois faux de croire que les Français ne travaillent que 35 heures par semaine: heures supplémentaires comprises, la durée hebdomadaire de travail des salariés à temps complet était, en 2011, de 39,5 heures (52,7 heures pour les non salariés).
FAB a écrit:MADI a écrit:Il est toutefois faux de croire que les Français ne travaillent que 35 heures par semaine: heures supplémentaires comprises, la durée hebdomadaire de travail des salariés à temps complet était, en 2011, de 39,5 heures (52,7 heures pour les non salariés).
C'est cela oui..... encore un qui a trop fumé n'importe quoi...
La durée LEGALE étant de 35 HEURES, je ne vois pas trop QUI travail plus de 35H. Ho certes, j'ai plein de copains qui bossent 39h, mais ensuite ils se retrouvent avec 2 mois de vacances à prendre (RTT on dit je crois?)... bref.
Reflexion d'ordre général, j'ai toujours eu BEAUCOUP de mal à comprendre comme une caissière française qui bosse 35H peut être plus productive qu'une caissière d'un pays ou les horaires sont de 40H. Elle bouge ses petits bras plus vite ?
Quand vous y réfléchissez, il y a PLEIN de professions comme cela, plein !....
Retourner vers Comment faire pour s'installer à Miami
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités