Je trouve un peu dommage qu'une question relativement simple et concernant un sujet intéressant ne trouve pas réponse. Pourquoi vos activités professionnelles et votre parcours devrait rester secret ? Vous êtes ici sous un pseudo, dire quel à été votre parcours ne dévoile en rien qui vous êtes. De plus, je trouve idiot de ne pas être fier de ce que l'on fait, quel que soit le poste occupé et son niveau social. Dans un restaurant il y à des plongeurs, des chefs, des commis, des serveurs, un patron, etc ... Etre serveur ou plongeur n'est pas dégradant et ce n'est pas parce qu'on est pété de tunes qu'on s'amusera plus dans la vie ou sera plus heureux. En tant que simple boulanger, les vendeuses me font souvent les yeux doux et je peux mâter les clientes lorsque je suis au four. Elles me rendent souvent le sourire prodigué et ça facilite les connaissances, tandis que mon patron bosse 10 fois plus que moi et à des soucis dont je n'ai pas envie. Mon boulot + les cours que je donne me permettent de gagner autant qu'un ingénieur confirmé et en plus je m'éclate dans mon boulot, commençant à 5h du mat pour terminer vers 12h, ce qui me laisse toutes mes A.M. de libre pour mes loisirs ... Elle est pas belle la vie de prolo ?
pas grand monde pour repondre donc... ma famile et moi sommes arrives a Miami il y a 4 mois maintenant avec un visa e2 car j ai rachete un quiznos... je vous laisse googler pour ceux qui ne connaissent pas... j ai choisi une franchise car c est une bonne bequille pour pas mal de petites tracasseries au demarage de toute activite. je suis sur margate, a la limite de pompano beach, ce n est pas glamoir comme south beach mais j ai une bonne clientele, de gens aui commencent a devenir des habitués et un ca qui augmente tous les jours. le vendeur n etait plus jamais la en fait. je suis sur un mall assez classique juste a cote d un wall mart.
a la base j etais directeur commercial sur paris pour une boite d ingenierie et nous avons franchi le cqp pour realizer un vieux projet avec ma femme.
nous commencons a vivre des revenus du quiznos, c est un peu limite quand meme et c est pourquoi je cherche actuellement un deuxieme poiunt de vente soit downtown, soit Aventura, quiznos surement ou autre pourquoi pas.
suis a dispo de ceux qui veulent des petits renseignements, pas trop qund meme cqr ici on bosse plus qu en france.... soyez en certains. ce sont ma femme et ma fille qui profitent de lqa piscine et de la plage, pas moi
Effectivement, il y en a un a l aeroport de miami. 4000 quiznos aux usa et canada Business model subway mais avec des produits frais, tranches chaque jour et du pain frais qui passe dans un toaster.... Ca donne des sandwichs croustillants et delicieux.... Bien meilleurs que chez subway qui passe ses subs ds un .... Micro ondes.... Ce n est pas du sandwich ...barbe a papa... Venez essayer chez moi Avec le code forum miami, un achete, un offert'..