c'est vrai que j'ai ete surpris il y a "elevation burger" sur pines bd un fast food qui vend des cheeseburgers bio. perso j'ai bien aimer par contre leurs french fries bof
hs off
mon reve a miami une chevrolet camaro SS une maison avec double garage
Bonjour, De rien Bernard, oui à mon sens aussi il y a de la place pour des produits bios à Miami, je me demande pas si justement emack et Bolio que j'ai cité plus haut n'a pas deux ou 3 parfums spéciaux "organic" parmi ses produits. En tout cas si tu fais de l'artisanal et de l'organic c'est un bon positionnement. Mais dans ce cas arriveras tu à obtenir de la couleur ? Car ici les enfants en particulier adorent ça, il faut que ça ait un aspect visuel alléchant coloré et crémeux avec des toppings à mettre dessus (choco, sauce fudge, cacahuètes, bonbons, etc..) J'imagine qu'entre temps du as du googeliser "organic ice cream Miami " pour voir l'éventuelle concurrence.
Bonjour Merci ,oui j'ai vu il ont pas beaucoup de parfums BIO a proposer car peut être il non pas beaucoup de concurrence dans ce domaine et pour ce qui est d'avoir des belles couleurs naturel pour les enfants il suffit de prendre des colorant naturel de plante de légume et de fruits bio exemple : sirop de mure pour le violet sirop de framboise pour le rouge sirop de chocolat pour le noir sirop de caramel pour marron sirop de crème de jaune de l'œuf pour le jaune crème de lait pour le blanc etc.... et bien sur tous cela on le trouve BIO avec des petits mélanges de : blé soufflés ,riz soufflé ,pop corn , etc. ... bio et mis sur des parfums de crème glacées Bio et bien cela feras sensation pour les petits de plus j'arrive a parfumé la chantilly bio avec de la fraise ou du chocolat bio ,et c'est très bon et bien crémeux et coloré Si tu trouve des adresses de glaciers intéressant ,passe les moi ,Merci Bernardo
je suis allee ce WE a Aventura Mall, il y a un tre bon glacier italien, si je ne me trompe pas l s appelle Gelataria 4, prix raisonnable 5,80 euros pour un cornet a 2 boulots,..... il y avait la queue... Parfums relativement classiques, praline, café, vanille, pistache, fraise........
Bonsoir à tous, Oui Madi le glacier dont tu parles est Gelateria 4d implanté à Miami via plusieurs points de ventes : 2 à SoBe, puis à Aventura, Downtown, Sunny Isles, Dolphin Mall... Des parfums classiques en effet dans l'esprit des autres que je citais.. Donc oui il y a un créneau pour faire autre chose après une étude de marché sérieuse est à faire pour voir si tu as une réelle demande de glaces bio à Miami. Si en plus tu peux faire des supers compos avec de la couleur et des toppings tu seras le roi. Autre chose à bien vérifier : tu vas faire de la qualité mais à quel prix ? Il faut rester compétitif mais il te faut conserver une bonne marge pour rentabiliser tes frais dont ceux liés à l'implantation. À moins que tu ne décides de te positionner clairement haut de gamme dans ce cas là la qualité irréprochable et le goût unique de tes produits le justifient. Et tu offres un service supplémentaire que n'ont pas tes concurrents pour devenir LE glacier "VIP"
Bonjour , Merci pour tes conseils , et merci grâce a vous tous ,je découvre petit a petit les glacier de Miami et cela me sert a mon projet. Cordialement
Il y a quelque chose que je ne comprend pas dans votre demarche. Vous cherchez des associés?( c est la que je bloque ) vous etes pret a investir a miami , vous avez parcouru le monde et vous avez encore besoin d un associé???
Bonjour pour créer de A a Z un très grand glacier Artisanal a Miami , c'est plus d'un demi million de dollars et moi je ne les ai pas , Voila c'est très simple. deuxième point : lorsque l'on fabrique tous les produits pour ce grand glacier ( 130 parfums plus les chocolats et vacherins ) ,on passe tous les jours au moins 14 a 18 h au laboratoire et donc pour surveillé la vente des produits et bien la , le mieux c'est d'avoir un associer qui lui s'occuperas de la vente et du personnel de la vente et peut être aussi des achats . alors voyez , il y a du boulot pour deux responsables ! on ne peux pas faire des millions de CA tous seul dans les glaces ,dans une grosse affaire . De plus , relisez plus haut ,je parle de faire des franchises ! Et la , il faut être plus que deux . Cordialement
Bonjour pour le soleil, et parce que Miami c'est beau , maintenant je ne suis pas fixé sur Miami a tous prix ,j'attend les opportunités mon projet c'est pour dans 6 ou 7 mois , alors donc , laissons au temps le temps Cordialement Bernard
Salut a toutes et tous Je suis Emmanuel , je suis sur cannes et je cherche quelques contacts sur Miami J'ai crée ma ligne de meuble design en inox et carbone J'aimerai bcp m'installe à Miami J'ai l'intention d'y passe deux semaines fin août début septembre Vous pouvez regarder mon site web , J'ai besoins d'avoir quelques avis sur ma ligne de meuble J'attend vos réponses avec impatience , Cordialement Emmanuel www.talkidesign.com
RE bonjours a tous Pour relancer la discussion sur les Gelaterias au USA , alors si vous pouvez , allez manger des crèmes glacées maintenant qu'il fait très chaud et raconter moi vos dégustations , Merci Cordialement Bernardo