Salut à tous,
Moi c'est Tanguy, j'ai 26 ans et je décolle pour Miami le 16 et j'y reste jusqu'au 29 aout, 13 nuits en faite !
A l'origine je devais partir avec une amie et puis finalement pour des raisons personnelles je pars seul.. Nous nous étions orientés vers de beaux gros hôtels mais maintenant que j'y vais seul je pense plutôt loger dans une auberge de jeunesse et pour le moment mon choix se pose sur le Deco Walk Hostel, si certains connaissent cette AJ pouvez-vous m'en dire plus, votre avis et ressenti sur cet établissement ! Merci d'avance.
Je prépare mon séjour un minimum pour savoir ce que je ferai là bas, Key West en location de voiture et peut etre une nuit d’hôtel dans les Key donc sur deux jours, jet ski, match des miami dolphins si il y en a durant mon séjour, du shopping au taquet, de la plage, des sorties en boite etc.. j'ai envie de visiter et de profiter au maximum donc je pense que l'auberge de jeunesse est un bon compromis car finalement je ne pense pas être souvent à l’hôtel !
Voilà ! Merci à tous pour ce forum où j'ai découvert déjà pas mal de chose, mais beaucoup de pages à lire, c'est long !!!
Hav a nice day.
See you ! Bye