Hello
Tombé par hazard sur ce forum... je pense qu'il va beaucoup nous aider!
Nous somme un couple de jeunes Belges (Lionel 26 et Pauline 23 ans - NAMUR) et nous rêvons de découvrir Miami et ses environs !
Cette passion pour Miami... bein c'est très simple: LES EXPERTS A MIAMI !!! (+quelques films tel que Bad Boys...)
Pour le 1er Avril, nous avons lancé une petite blague sur Facebook: "Vacance réservée... vive Miami"
En fait, c'est une chose à ne pas faire... car les gens le croient... et nous ça nous laisse rêveur à tel point que now, nous avons vraiment envie de le faire!
Le budget vacance étant à zero en ce moment, nous lancons ce projet pour 2010! (en avril ou juillet ou août? c'est quoi le mieux?). Nous allons tout faire pour économiser pendant un an pour faire ce trip!
Voici déjà un petit projet de ce que l'on aimerait faire:
MIAMI
• Billet d’avion : connection.be
• Logement : chez l’habitant en sous location ? + possibilité de camping super équipé?
• Transport : location de voiture (permis international ?) (c'est cher?) (location de cabrio possible?)
• Visa ou american express ?
A voir à Miami et ses environs :
-Key Largo
-La Vizcaya
-Le quartier art déco
-Naples pour les plages
-Key Biscayne pour les plages
-South Beach
-Palm bay
-Daytonabeach et le circuit de Daytona et les sea turtle sur la plage !!! http://www.daytonabeach.com/
-St Augustine (la plus ancienne ville des USA...)
-Cape Canaveral
-Port saint lucie
A faire à Miami :
-Seaquarium (dauphins.. y a t'il un endroit pour nager avec eux? j'ai entendu parler de Islamorada … )
-Airboat aux everglades
-Shopping a faurlauderdale ou Sawgrass Mills Mall (je pense avoir lu ça sur ce forum... vrai que c'est les bons endroits?)
-Match de basket des miami heat
-Jet ski
Ce ne sera pas un voyage de tout repos... nous voulons en profiter à fond ! Démarer notre road trip au sud... puis monter au nord... et finir au sud...
Nous sommes à l'écoute de tout conseil, et de plus... si des gens peuvent nous aider à réaliser ce rêve.. ce serait super.
Merci d'avance
Lio et Pau